Sociétés de coursiers

ça fait du bien de s'emballé quand on est heureux !  visiblement beaucoup de points positifs pour ceux qui souhaitent s'adapter et continuer à travailler le stress français en moins ! mais quand est il des réseaux de distribution si je dois envoyer chaque jour des colis à paris, existe t il des sociétés de coursiers ?

Bonjour cariolet.

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Bulgarie à partir de votre message car vous étiez hors sujet dans l'autre. :)

Merci,
Aurélie

Il existe des sociétés de courrier express international tels que TNT, DHL et des sociétés de transport pour les grosses quantités par camion complet ou par groupage.

et des petites locales comme speedy. ca marche tres bien et la poste bulgare fonctionne assez bien. j'ai envoyé des colis en france qui sont arrivés (7jours)

Effectivement Bulgarie France relativement rapide ! France Bulgarie......entre deux et trois semaines voir un mois ! j'ai eu l'expérience a plusieurs reprises

Ici il y a même des coursiers pour le café :) on peut les voir faire des allers et retours toute la journée à Varna : ils livrent le café de bureaux en bureaux...à pied...hiver comme été.