Cherche à m'installer à Rousse en Bulgarie

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le site et j'aurais besoin de votre aide.
Voilà j'ai fait des études pour ètre professeur de français à l'étranger aux étrangers et j'ai travaillé pendant trois années à Rousse dans un lycée et je suis de retour en france depuis l'été dernier.
Le problème c'est que j'ai envie de retourner là-bas et je ne sais pas comment faire.J'ai écrit aux lycées sur place et à l'université...j'attends des réponses.
La vérité c'est que ce qui compte surtout pour moi c'est de trouver un poste peu importe lequel...je me demande s'il n'est pas préférable de venir sur place et chercher directement quelque chose...plus facile que de trouver sur Internet.
Si quelqu'un habite sur Rousse et peut me donner des pistes boulot et appartement...
Je n'ai pas de grosse exigences sur le logement...je suis toute seule et une chambre me suffit amplement du moment que je peux cuiner un minimum.
Merci d'avance à vous tous.
Merci d'avance.

Bonjour fanrock et bienvenue sur Expat.com!

Concernant le logement, je peux vous conseiller de poster une annonce dans les petites annonces Bulgarie. Cela pourrait vous être utile.

Et pour les autres questions, je suis sure que d'autres membres auront la gentillesse de vous renseigner.;)

Harmonie.

Merci beaucoup Harmonie pour ta réponse aussi rapide.
Je viens de poster mon annonce.
Bonne journée.