Logement à Bangkok

Bonjour !

Je pars m'installer à Bangkok le mois prochain pour 1 an, et je suis à la recherche d'un condo à prix raisonnable. Mon lieu de travail est situé près de l'arrêt MRT Huai Khwang, et mon école de thai est juste à l'arrêt suivant (Thailand cultural center.
J'aimerais trouver un petit appart à louer dans cette zone, mais j'avoue préférer la zone Asoke (croisement entre le BTS et le MRT).

Merci à ceux qui pourront m'aider.


Marine

Hello Marine !

Je suis passée par l'agence Bangkok Best Home bangkokbesthome.com pour notre condo. On a trouvé en 3 jours et on en est très satisfait ;)

N'hésite pas si tu as des questions !

Kajana

[Modéré: pas de pub svp]

Qu'est-ce qu'un prix raisonnable pour toi? Tu veux un studio ou un une pièce?

Asoke c'est entre 25 000 et 30 000+ par mois je pense (qu'on m'arrête si je me trompe!)

Sinon, il y a plein d'agences genre bangkok best homes, bangkok condo finder etc. qui peuvent t'aider à comprendre le marcher immobilier ici

bon courage!

A BKK les prix sont très différents d'un coin à l'autre et suivant ce que tu loues ..je te conseille de séjourner à l'hôtel au début ceux ci font souvent un prix et de chercher par toi même une fois sur place .

Marinep peut étre aura ton le plaisir de se rencontrer à l'école de thai sise thailande cultural center
j'ai mon ptit condo que je vais mettre en location pres du bts on nut , je te l aurai bien proposé mais si tu travailles sur huay khwang , il est préférable que tu trouves une location dans ce coin
Asoke est un quartier trés cher intersection mrt-bts ou il y a pas mal d'expat .
oui mejounette asoke ça grimpe rapidement à 20-25000
sinon en cherchant un peu tu peux trouver à 8000-12000 pas loin de huay kwhang