Cours d'anglais!!

Bonjour,
Je cherche un centre de langue pour des cours intensifs d'Anglais.Est-ce que quelqu'un connait un centre qui a une très bonne réputation et sérieux? Sur Casablanca bien sûr.
Merci pour votre aide!!

je te conseillerai le centre américain ( le plus réputé sur casablanca ) c'est situé sur le croisement BD d'anfa avec Moulay Youssef

il y'as aussi Amideast , un trés bon personnel et de très bon programmes intensifs...ETC c'est au quartier MAARIF devant ZARA bd  Massira el-khadra ( la marche verte )

merci pour votre aide, mais est-ce que le centre américain s'appuie sur l'oral ou l'écrit?

je te conseille amideast c'est le meilleur centre et le plus pratique surtout, le centre américain est bien aussi mais il assure plus une formation académique et ta formation prendra plus de temps chez eux sinon il y a le british council (a coté du lycée Mly abdellah ) il est pas mal aussi sinon il y a un autre a coté de casaport je ne me rappelle plus de son nom un truc house . voià à toi de voir .

elianee a écrit:

je te conseille amideast c'est le meilleur centre et le plus pratique surtout, le centre américain est bien aussi mais il assure plus une formation académique et ta formation prendra plus de temps chez eux sinon il y a le british council (a coté du lycée Mly abdellah ) il est pas mal aussi sinon il y a un autre a coté de casaport je ne me rappelle plus de son nom un truc house . voià à toi de voir .


Oh!! merci merci beaucoup, vous me donnez plusieurs adresses et ça va beaucoup m'aider pour faire le bon choix, je veux surtout une formation qui s'appuie sur l'oral...

Moi personnellement , j'ai choisi une formation plus professionelle mais il ont on plusieurs .. mieux vaut aller sur place pour connaitre les formules proposées  mais je penses que tu trouveras toujours une formation axée sur l'oral plus que l'ecrit

Bonne chance :)

casarat a écrit:

Moi personnellement , j'ai choisi une formation plus professionelle mais il ont on plusieurs .. mieux vaut aller sur place pour connaitre les formules proposées  mais je penses que tu trouveras toujours une formation axée sur l'oral plus que l'ecrit

Bonne chance :)


J'espère bien, et vous avez raison il faut aller sur place..
Merci d'avoir pris la peine de répondre.Bonne nuit!!