Un apéro au Number One + Accueil des nouveaux arrivants

Salut les expats,

Le ramadan fait que la vie tourne au ralenti...
Mais pas pour nous !!! (même si certain(e)s d'entre nous le font)
Je vous propose donc cette fois-ci, pour bien commencer le weekend, de prendre l'apéro vers 20h vendredi 10 août 2012 dans un endroit sympa à Tanger: le NUMBER ONE bar à tapas.

Nous accueillerons les nouveaux arrivants à Tanger et discuterons du planning du weekend.

Le NUMBER ONE se trouve dans le centre, près de l'hôtel Rembrandt (boulevard Mohamed V) Voici les infos: http://tanger.madeinmedina.com/fr/number-one-18992.html

N'hésitez pas à nous dire si vous serez présents.

@+

Yazz

Hello,
Je serai de la partie ;)!
Pour le planning du week-end il est déjà tout trouvé : PLAYA  ;) et FIESTA voyons très cher!
Au fait, je ne sais pas si les autres membres d'Expat.com "Maroc" le savent mais il semblerait que le mardi 14 août soit un jour férié (tout comme le 20 août et le 21 août) donc je propose que l'on continue sur ce même modèle : Lundi soir FIESTA et mardi PLAYA.
Bonne semaine et à vendredi "amis" tangérois.
Kalivi

salut tout le monde ,

C'est noté !!!!!
:D

Sacrée Kalivi !

Toujours au taquet ! Ben oui, comme d'hab pour les habitués FIESTA/PLAYA/FIESTA/PLAYA !
Il ne nous reste plus qu'a choisir quelle playa: Sidi Kacem, Dhalia ou une autre ! Et quels bars pour les sorties. Mais chuuut, on verra ça vendredi... ;-)

Ok pour le number one!!  Et le reste aussi... (j'ai envie de dire comme d'hab).

A+

Bonjour a tous,
nous avons manquez l'apéro du vendredi !!!
y-a-t-il un autre apéro prévu pour ce soir?
Agata & Frédéric

Bonjour,

Nous sommes arrivés depuis un mois à Tanger et nous cherchons à rencontrer du monde. Y a t il d'autres apéros de prévu?

Albane

Bonjour à tous !

Nous sommes aussi de nouveaux arrivants à Tanger ! Nous venons d'arriver samedi dernier ! LE déménagement n'est pas encore arrivé alors nous sommes à l'hotel pour l'instant !
Si un nouvel appéro est prévu, nous ne manquerons pas de nous joindre à vous !
A bientôt j'espère !

Amandine, Vincent et bébé Jules

Hello Amandine, Vincent et bébé Jules alias petite pâte d'amande ;o)

Bienvenue à Tanger. J'espère que votre installation se passe bien et que vous trouverez un appartement à votre goût (si vous n'en avez pas encore trouvé un).
Il y a un peu de tout dans le marché locatif au Maroc et à tous les prix. L'essentiel est de bien négocier le loyer de l'appart que vous aurez choisi car les propriétaires et intermédiaires tapent très haut lorsqu'ils voient surgir un couple d'expatriés.

J'organise souvent des apéros, plages et autres activités mais là je suis en déplacement en Belgique pour une vingtaine de jours.
Le groupe d'expats de Tanger se réunit plusieurs fois par semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un petit messages perso si vous désirez que je vous mette en contact avec eux durant mon absence...

à très bientôt à Tanger.

Yazz

Salut idem pour moi, petit nouveau sur le forum ms pas sur Tanger : )
Sa va faire un an que je suis déjà la, ms suis partant pour le prochain apéro.

++

Salut amandine vincent et bébé :) ,

je fais partie de ce groupe nous allons faire la fiesta ce week si vous êtes intéressés !!

Nawal et Laurent

Hello Nawal,

Comment vas-tu ? Alors ce weekend c'est la fiesta ? Vous faites quoi ? Fait-il encore assez beau au Maroc pour aller à la plage ?

Je suis triste de ne pas pouvoir y participer surtout qu'ici en Belgique il fait (comme toujours) maaauuuvais! Le positifs c'est que mes affaires avancent...

Alors, tu veux bien être notre ministre de l'accueil des nouveaux expats durant le mois de septembre ?  ;-) Je reprendrai la main dès mon retour dans environs 11 jours.

Donc Vincent, Amande&Vince, Albane, Fred, et tous ceux qui veulent nous rencontrer, envoyez un petit message à Nawal (jwanita) il n'est pas trop tard pour ce weekend.

A très bientôt au Maroc.

Yazz

Bonjour à tous !
Merci pour votre proposition. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, on attend désespérement que Maroc Télécom installe notre ligne telephonique pour avoir internet...
du coup, sans internet, sans connection à Itunes, impossible de désimlocker mon iphone dc toujours pas de telephone ... !!
Bref, ce weekend, on est encore en installation et le weekend prochain, on est déjà de retour en france jusqu'au jeudi 27 pour le travail de mon mari... et pour le plaisir de mes parents de pouvoir revoir leur petit fils si vite !!! ;-)
Je vous tiens au courant de toute manière !
A tres bientot
Amandine

Hello Yazz ,

Dsl pour le retard j'avais un pb de connexion...il fait encore très beau ici température entre 28 et 30 , alors plage tout les weeks et ce dernier on était à la plage privée de l'océan alors c'était trop cool , une journée mojito lol, sinon le samedi soir y avait la soirée des passagers de Tanger...j'espère que tout se passe très bien pour toi, à bientôt alors rentre bien .

Biz

Bonsoir a tous
Je suis la depuis un an et serai heureux de faire partie du groupe et partager les expériences des uns et des autre sur Tanger et le nord marocain.
N`hésitez pas a me mettre sur la liste.
A bientot

GrrrrRRRR! J'ai raté LA soirée aux passagers de Tanger alors que je l'attendais depuis, euh... avant le début du ramadan!:sosad::sosad::sosad:
Je dois t'avouer que je suis plus zen ici en Belgique car tout est bien structuré mais le Maroc, la mer, les 28° et les amis me manquent déjà un peu... heureusement je suis bientôt de retour!:cool:

Bienvenue Ataoufik. Je te tiendrai au courant de nos activités dès mon arrivée au royaume chérifien.

Bonjour tout le monde! :)
Je serai à tanger pour le WE du 21 au 23 sept.
Pourriez vous me conseiller quelques endroits sympas
Pour sortir en journée et en soirée, si vous connaisser de jolies plages ?
( il parait que les plus belles plages se trouve au environ de Tanger? )
merci pour vos réponses! :)

Hello Imane,

Je te conseille la plage de Ba Kacem en Altlantique. C'est celle où l'on va tout le temps. Il y a de belles vagues, la plage est grande, pas trop peuplée et quand on a soif, il y a moyen d'aller boire un verre aux 2 bars avoisinants.:)

Au niveau des sorties: les meilleurs endroits (qui ne sont pas trop mal fréquentés) sont le Chellah Beach, le Number One et le TangerInn.
Pour les boîtes, la question est d'en trouver une où les gens vont pour danser à Tanger ce qui n'est pas chose aisée. Nous allons souvent au SkyLounge qui possède une vue panoramique sur la baie de Tanger et nous évitons au maximum le 555 car la musique est vraiment, vraiment, vraiment dangereusement trop forte et que les gens qui y vont jouent à celui qui pourra claquer le + de dirhams en champagne pour épater la galerie tout cela sous le regard des prostituées qui font leur choix pour la nuit. Sinon, il y a aussi l'adresse qui a bonne réputation mais je n'y suis pas encore allé.

Tanger est une superbe ville. J'espère que tu t'y plairas...

Une idee interessante
Pour sa 13ème édition, le Tanjazz (Festival de Jazz de Tanger) a prévu un programme riche en blue notes, en pointures de jazz mais surtout en émotions. Et ce n'est pas par hasard que le Social Media Club Casablanca s'associe à ce festival. Voici sans plus tarder 5 bonnes raisons pour avoir pour destination ce grand moment de musique, de partage et de rencontre.

1. Un festival de jazz : Oui le jazz, cette musique issue d'un brassage improbable aux racines africaines et aux sonorités européenes. De Gershwin à Fitzgerald et de Mingus à Davis (La liste est longue), des artistes nous ont bercé de leurs genie et de leur talents mémorables. Oui, n'est pas artiste de jazz qui veut et c'est là tout le charme et toute la splendeur de ce genre musical.

2. Un festival Tangerois : Tanger est une ville exceptionnelle, le Tanjazz y puise son nom et son esprit. Sa position géostratégique au détroit de Gibraltar, une dimension mythologique faisant d'elle le berceau d'hercule et son bleu assimilé au Grand Matisse, font de cette ville un lieu envoûtant.

3. Un festival International : Le Tanjazz est un festival international par excellence de par le nombre (et la qualité) d'artistes internationaux qui y participent chaque année ainsi que la dimension historiquement internationale de la perle du detroit.

4. Un festival Marocain : Le Tanjazz accueille comme à son habitude un nombre conséquent d'artistes marocains qui auront l'occasion de performer mais aussi de se frotter et de fusionner avec des artistes venant d'autres horizons et représenatant d'autres traditions musicales.

5. Un festival pour tout le monde : Cette année même les enfants seront invités à s'initier au jazz. Les parades font descendre le jazz dans la rue et font du Tanjazz un festival bénéficiant au plus grand nombre.

Alors Rendez-vous du 19 au 23 septembre 2012 à Tanger-Maroc. L'équipe @smccasablanca a choisi d'y être pour un Livetweet et des Podcasts d'exception, pourquoi pas vous ? (Hashtag Officiel (Twitter et Instagram : #Tanjazz2012)

Le programme, les infos pratiques, c'est ici : tanjazz.org

Bonsoir à tous !
Ca y'est, nous sommes de retour depuis jeudi dernier déjà !
Cette fois nous ne quittons plus le maroc normalement d'ici Noël !  Enfin, on projette d'aller à Ceuta ce weekend !
Dc on est dispo pour un café, resto, balade ou autre (le retour des grosses soirées, avec petit Jules, n'est pas encore d'actualité !! )
On vous dit donc à très vite sur Tanger !
Amandine, Vincent et Jules

Bonjour a tous,

expatrié recherche expatrié(e)s pour sortir faire la fete, resto, et echanger mes experiences

C'est quoi le lieu de rencontre des expats ?

06.6073.66.97