Plages de Tanger ou alentour ? Recontre ?

Bonsoir à tous,

Je voudrais connaitre les plages ou criques proche de Tanger?

Mais aussi savoir si il y avait sur ce forum des jeunes expatriés ans qui voudraient bouger un peu sur Tanger ou autres?


Merci d'avance.

ya la palge de caponegro , et aussi celle de martil c'est le top

sinon un peu loin vers l'est , la plage d'ESSAIDIA , c'est magnifique

Bonjour Reynald69 et bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été déplacé sur le Forum Tanger pour plus de visibilité.

Merci

Karen :)

Salut !

La plage municipale de Tanger est un peu crade. Pas très loin, tu peux aller vers le cap spartel et les grottes d'Hercule, il y a une plage (accès en bus), ou tu peux plonger depuis les rochers en face de la grotte.

tu dois essayer  Marina Smir   ..en Tetouan :cool:

Oui j'y suis allé effectivement cette plage est magnifique ! la plus belle du maroc maybe :)

Il y a Oued Alyen, Sidi Kankoush, K'sar Seghir .. Elles sont top mais le hic c'est qu'elles ont tendances a être pleine. Sinon il y a Sidi Kacem, Achakar du coté de l'atlantique.

J'habite justement a cabo negro a coté de tetouan et je peux affirmer qu'elles sont effectivement bien plus belles par ici. Sinon encore un peu plus loin il y a oued laou tres belle plage et calme en plus!
Contacte moi si tu desires passer dans le coin! Je suis nouveau au maroc! Sinon quant a moi je serai a tanger ce week end!
A pluuus

Hello,

Suis partante!

A bientot

coucou tout le monde,

petite Belge ayant décidé sur un coup de tête de venir a Tanger le temps d'un week end, le 5, 6, et 7 décembre prochain.
Ca me dirais vachement de rencontrer du monde et m'amuser !

A bientôt :-) !

Bonjour
Je viens à Tanger avec mon ma meilleur amie pour le réveillon du nouvel an as tu des bons plans? on cherche des personnes pour ce joindre à nous, alors si ça te branche? Ça peut être sympa on est parisienne je suis costumière et mon amie est décoratrice . À bientôt
Agathe

Bonjour, je suis marocaine, je vis à Tanger, et je cherche à faire connaissance avec des Expats qui vivent à tanger pour des activités en groupes : sorties, voyages, sport, discussions ..