Activité n°3: Soirée poker + sortie pour les motivés

Hello tous, me revoilà avec une nouvelle activité ouverte à tous !

Je viens de rentrer de Belgique où j'ai fêté la nouvelle année et j'ai ramené dans mes bagages un super jeu de poker avec de jolis jetons ! Il nous faudrait donc des cobayes pour l'essayer. :P

Je vous propose donc samedi 21 janvier 2012, d'organiser une soirée poker chez Renaud qui est un expat français qui vient de s'installer à Tanger. Cela se passera dans son appart aux environs de 20h30.

Il nous reste encore quelques places à table alors avis aux amateurs ! Et ensuite pour les motivés, nous sortirons en boîte. Nous avons testé le weekend dernier le LoftClub de la Rose Bleue. Super ambiance !!

Allez alors à vos claviers !

PS: On ne misera pas d'argent au poker, on joue juste pour le fun !

Discussion épinglée!;)

je serai avec mon mari  sur Tanger entre le 8 février et le 19 inclus
et aussi du 1 Avril au 9 Avril

Pour le moment nous nous rendons a Tanger tous les deux mois,(dans l'espoir de pouvoir rester plus longtemps) on aimerai faire la connaissances d' expatries ou des retraites actifs 
Si vous faites une sortie,restos , cinéma etc,nous sommes partant
merci

Hello Fati,

Passe faire un tour une fois de temps en temps sur le forum, j'organise fréquemment des activités diversifiées.

A bientôt au Maroc.

ok

c'est gentil

Merci

Salut,

Yazz je serais intéressé par votre soirée poker + boites si il reste des places places bien sûre.

Mon num 0699841069.

Salutations.

Billal

Hello Billal,

Il reste encore des places. Je t'appelle dès que j'en ai le temps.

Yazz

Salut Billal,

Sympa cette petite soirée Poker. Vous vous referez la prochaine fois ! :cool:
Donne-nous de tes nouvelles lorsque tu es à nouveau à Tanger...

Si vous le désirez il y a aussi des petits tournois organisés au Tanger Poker Club  500  dhs le mardi et 1000 dhs le Jeudi .

Bonjour,

Je suis arrive sur Casablanca depuis 2 semaines, je suis partant pour un poker habitue a jouer entre amis.

salutations,

Nicolas