Sortir à Tanger et ses alentours

Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de personnes qui aiment bien sortir( resto, pub,.....et qui ont envie de découvrir sans cesse de nouveaux horizons comme les alentours de Tanger( magnifique) et plus!
Au plaisir  :)

Bonjour MissLychee!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour  Armand

Merci pour l accueil ^^

MissLychee

Salut moi c'est sarah, je suis a tanger pendant les grandes vacances, je connais pas beaucoup de gens, je cherche a rencontrer des gens avec qui sortir le soir :)

Bonjour

J'arrive le 14/07/13 à Tanger pour m'y installer et je serais heureuse de rencontrer du monde et boire un verre ensemble dans un premier temps, puis découvrir les alentours de Tanger. De plus je recherche une maison à louer donc si vous avez des infos, merci beaucoup de les partager.J'aime les sorties, les pub, les restos, les balades....A bientôt j'espère !

Avec plaisir, je suis de rabat mais je pourrais tout a fais venir a Tanger plusieurs jours j'ai un appartement las bas !

bonjour
   Moi suis à TANGER depuis 16jours exactement et prévois bien m'installer.Tu veux bien on cohabite pour un appart au centre ville.Suis originaire du CAMEROUN et j'ai 34ans.Je reponds au :
00212-65-17-14-276.

   A bientôt j'espère


OLIVIER

Bonjour,

Moi ça fait 2 mois que je me suis installé dans la région.

Volontiers pour des sorties....

Si une petite sortie vous intéresse ce week-end, je vous propose de commencer par une soirée salsa à la Casa España, histoire de faire quelques connaissances sur des premiers pas de danse maladroits. Bien entendu, c'est ouvert aux débutants, pour plus d'info, voir le lien fb ci-après : facebook.com/events/255789744559111/

Ensuite si les gens sont motivés, il sera possible de continuer la soirée dans les lieux nocturnes Tangérois.

A+

ca m'a l'air sympa cette soirée....Débutante que je suis :P

Hahaha, dans ce cas sois présente dès le début de la soirée, vers 20h30, pour commencer avec un cours des pas de bases, tu seras moins perdue ensuite! :)

LoL ca roule! à vendredi 20H30 inchaAllah!!!

salut !! moi chui interessée j'arive le 2 janvier nshalah

Bonjour
Je viens à Tanger avec mon ma meilleur amie pour le réveillon du nouvel an as tu des bon plan, on cherche des personnes pour ce joindre à nous, alors si ça te branche? Ça peut être sympa on est parisienne je suis costumière et mon amie est décoratrice . À bientôt
Agathe

cc; et vous restez combien de jours les filles?

Bonsoir à tous, je suis résidente à Tanger donc si vous avez besoin de lien utile je suis la

Je viens d arriver sur Tanger sa fait presque 3 mois je suis un jeune tunisien ...j ai 22 ans et je suis à la recherche de nouvelles connaissances pour découvrir la ville, boire un verre ou faire du sport et merci d'avance de votre attention