Camerounaise, obtention du visa pour aller au Qatar

[Modéré: hors sujet]

bonjour a toute l'assistance du blog je suis tchoupi kevin jeune camerounais aptes physiquement qu'intellectuelement desireux vivre et travaillé au qatar ou a dubai que fais je pour l'obtention d'un visas travailleur ou sportif bien vouloir m'accorder tous renseignements et information merci bien

vous etes situe a quel niveau a yaounde quel fiabilité offrez vous ?et quelles sont les modalités

Bonjour tchoupi kevin,

Vous recherchez du travail dans quel secteur d'activité exactement svp ?

Je pense que vous devriez contacter l'Ambassade le plus proche afin obtenir plus amples renseignements concernant les procédures et l'obtention d'un visa

Je vous invite à lire cet article qui s'intitule Voyager au Qatar svp et l'autre article sur le Visa de travail au Qatar :)

Bon courage

Merci

Maximilien

Bonjour TOUKO ERICK RAPHAEL,

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à les partager directement sur le Forum Qatar. Cela pourrait servir à d'autres membres également :)

Merci

Maximilien

bonjour,kevin. Il n'ya pas d'ambassade du Qatar  au Cameroun. pour obtenir un visa il est impératif de consulter une agence d'immigration telle que ISSNetwork Ltd située à Yaoundé,tout près de la poissonnerie congelcam du marché Essos(immeuble Biogaz)

bjr mon frere.cmt tu vas ?juste te demander si tu pouvais m'aidera obtenir un visa pour le qatar puisque tu y vis.suis actuellement au cameroun.que dois je faire?

Bonsoir,
je suis camerounaise et désire aller au Qatar, n'ayant pas d'ambassade au Qatar au Cameroun, que faire?
Quelle est la procédure?
A quel coût ?
je suis actuellement connecté sur Skype au nom de aureliekengne1

Svp, bien vouloir m'envoyer votre adresse car je ne suis pas sur Facebook

je suis sur Skype "aureliekengne1"

Bonjour,Aurelie
Je suis Rodrigue depuis ISSNetwork Yaoundé et je vais te rejoindre sur skype au pseudo de tekerova2

Bsr TOUKO,
pouvez vous m'apporter de l'aide? car vous êtes déjà au qatar
Merci

slt je souhaite me rendre au qatar pour continuer mes études, mais je ne sais pas si vraimen les conditions sont bonnes

Bonjour stiffler bobson,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de voir et de lire les posts ci-dessus sur cette discussion svp. Cela pourrait répondre à votre question :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

bonjour alain, je peux t'aider
Voilà mon facebook: henriette mantho; envois moi une invitation et on en discute

bonjour maxx tu peut m'orienter  s'il teplai

Salut suis guinéen je voudrais aller travailler au Qatar qu'est ce que je doit faire?

Bonjour Sekou Amadou Toure,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Vous recherchez un emploi dans quel domaine d'activité svp ?

Je vous invite à lire les articles suivants qui vont certainement vous guider :

- Trouver un emploi au Qatar
- Visa de travail au Qatar

Merci

Priscilla
Équipe Expat.com.

Merci bcp

Attention a tous.

Les visas et les promesses de travail au Qatar sont du faux, de la Feymania, nous nous occupons en ce moment de 1200 camerounais en souffrance ici au Qatar victime des vendeurs d illusions, a l arrivé pas de boulot pas de logement rien de toutes ces promesses, de l arnaque pure et simple.
Le Qatar ne délivre plus depuis 2 mois les visas pour les ressortissants Camerounais vue l ampleur de l arnaque sauf si  l emploi est effectué par une compagnie agrée, qui elle ne demande aucune somme  d argent.
1200 camerounais victime ayant acheté le visa entre 1 500 000 et 3 500 000 XAF vivent dans des conditions effroyable et inhumaine,  certains sont  sans nourritures, sans habitats. Je constate que  l on continu en toute impunité tromper les gens  dans toute les villes du Cameroun, même dans les églises certains pasteurs  en font un commerce, les agences de voyages aussi. Faites circuler aidez un parent , un ami a ne pas tomber dans cette feymania.
Faites circuler s.v.p

Qatar-jobs.com, il ne faut surtout pas tomber dans les pieges des faux employeurs.

Attention de ne surtout pas tomber sur les vendeurs du faux au Qatar, le visa du Qatar ne se vends pas, il vous faut un employeur crédible et reconnu par l état du Qatar.
Il doit de par la loi tout payer, logement compris, alors attention.

[Modéré: veuillez poster votre resume dans la section Offres d'emploi d'infirmière au Qatar svp]

Attention kafecy c est du faux

Salut
Kafecy82  c est du faux, on ne délivre plus de visa aux camerounais pour le Qatar, il va prendre ton argent et tu vas te faire avoir.
Il faut aller sur le site Qatarjobs.com  pour chercher du boulot, et comme le visa pour les Camerounais ne sont pas accorde, ce serait peine perdu.

Pour se rendre il faut obtenir un visa en passant par un grand hôtel de la place, Hilton  Hyatt Wyndam etc il y en pas mal, ils réclament environs 1 ou 2 nuits chez eux, il faut tabler entre 350# et 500$ la nuit.
Il faut ensuite pouvoir justifier la raison du séjour a l aéroport.

je suis  camerounaise je veux me rendre au Qatar puis a  Dubaï  Comment faire pour  obtenir un visa et combien  sa coute et quel  vol prendre  merci a la tente de la réponse  le plus tôt possible merci

Pour s y rendre il faut obtenir un visa en passant par un grand hôtel de la place, Hilton  Hyatt Wyndam etc il y en pas mal, ils réclament environs 1 ou 2 nuits chez eux, il faut tabler entre 350$ et 500$ la nuit.
Il faut ensuite pouvoir justifier la raison du séjour a l aéroport. Avoir les moyens financiers pour le séjour, le visa pour le Qatar ou  Dubaï ne se vend pas, donc attention aux arnaques.
Si c est pour cherchez du boulot , il vaudrait mieux passer par des sites comme:
www.Gulftalent.comwww.aljazeerajobs.com
qa.indeed.com
Si c est pour faire du commerce, acheter de la marchandise, une seule destination Dubai.
Vous avez 3 compagnies aériennes au départ du Cameroun:
Kenya Airways
Ethiopian
Turkish

Bon voyage

Je suis au Cameroun aimerais avoir un visa touriste de 3 mois pour le Qatar et j'aimerais savoir combien sa coûte

Ok

Coucou
Ma soeur pour quels jours il te faudra alors un visa de visite et c est pour trois mois. Fais la recherche sur google concernant les societes qui delivrent les visa..
Moi je vis ici au Qatar.

Bonsoir /bonjour, voici mon numéro watsap fait moi signe, je suis burkinabe d'origine vivant au Qatar, ***, ecri moi merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut  mn frere
Fais moi sign via facebook. Sur ESSE DONATIEN

@maellisse le visa Qatar ce prend a l"ambassade a yde je crois bien


Pour dubai faut faire très attention n"y aller pas si vous n'etes pas bien renseigné

Car certains de nos freres la abusent bcp


Et a dubai il faut savoir parler anglais et mieux connaître l'outil informatique


Pour ceux qui souhaite faire la technique encore mieux si vous aviez besoin je peu me permettre de vous coaché avant de prendre toute décision

@njounkenie salut tu fais plomberie es ce que tu parle bien anglais ou connait tu les noms des matériels en anglais si oui possible pour le job pour les technicien


Pour les aventuriers faite tres attention si un camerounais etait a dubai entre 2009 et 2016 si cest votre frère amis ou connaissance sil ne connais pas Mr Lévis  le camerounais alors fait attention

Mr levis cest bien moi

@alainlumiere salut pour visa travail ce ci concerne tout ceux qui vont essayer de vous arnaqué surtout pour dubai donc je maîtrise mieux le visa travail on appelle ca emploiement visa copie rouge avec ca cest la compagnie qui viens vous cherchez a l'aeroport

Pour 3mois visa pour aller chercher job attention que celui qui vous ferq ca que lui meme vous envoi son permis de conduire ou sa carte de sejour sinon ne faite rien avec lui

@mignonbell vous aviez du potentiels que ca soit a u Qatar qu'a dubai vous pouvez facilement trouver du boulot mais il ya plusieurs arnaqueurs tout pret de vous faite attention

Logistique transport cest bien et mecanique aussi


Qatar amabassade  Yaoundé je crois jai pas un bon contact labas pout vous aidé mais a Dubaï je peu trouver

Oui, attention, au Qatar et aux Emirats, il y a beaucoup d'abus, de traite d'humains, esclavagisme dans les secteurs peu ou non qualifiés... On vous prive de votre passeport, vous ne pouvez donc pas sortir du pays, vous êtes logé à 20 dans 20m², vous êtes très mal payé, quand vous l'êtes...