Obtenir un visa de travail au Qatar

Bonjour monsieur, je suis un jeune camerounais résident au Cameroun qui souhaite obtenir un visa de travail au Qatar. Je vous demande vivement de m'aide à l'obtenir. Je suis un technicien du pneu avec une expérience professionnelles d'au moins deux années et demi et possède également un permis de conduire de catégorie "B" et un certificat en sécurité incendie. Comptant vous lire très bientôt, je vous prie de recevoir mes sentiments les meilleurs.

Bonjour kameni keussom arnaud. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Qatar.

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail au Qatar.
Vous y trouverez des informations sur le visa de travail.

Merci,
Aurélie

Bonsoir monsieur, je suis une jeune femme camerounaise vivant au Cameroun institutrice de formation.

En effet , mon époux vit et travaille au Qatar depuis plus de quatre ans. Il y a de cela quelques temps qu'il veut que je vienne le retrouver mais je suis confuse car nous n'avons pas encore trouvé un travail pour moi.


  J'aimerais savoir monsieur si vous pouvez m'orienter car je ne sais vers qui me tourner.

  Mes salutations les plus distinguées.


Cordialement Mme Michelle therence youcboui

@michelletherenceyoucboui


Bonjour et bienvenue !


Je tiens à vous informer que vous participez sur une vieille discussion du forum. Ces membres ne sont plus actifs depuis une dizaine d'années.


Veuillez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Qatar après avoir lu le Guide de l'expatrié afin que les membres puissent vous aider.


Bonne continuation

Bhavna