Est ce possible de changer visa touriste par visa de travail ?

Bonjour je suis marocaine et j aimerai bien trouver un emploi a qatar ma question est la suivante est ce que je  peux venir en tant que touriste et chercher un emploi sur place a qatar est ce possible de changer visa touriste par visa de travail  j aimerai aussi savoir si je dois passer par une agence de recrutement merci

Oui c possible,j'ai mes cousins qui ont fait la même chose.mais quel domaine ?

Merci pour votre réponse en fait j ai un master en management touristique mais je sais que   c'est difficile d en trouver un poste qui correspond à ce que j ai étudié au debut donc je peux travailler dans d autres secteurs

Mais 3lach 9albi fbladak hsan.tama maghadich talkay khadma fhad domaine. S3ib tama.

Salâm alaikum,

Quand est-il de ton projet au Qatar?
As-tu finalement concrétiser celà ?
Un retour de ta part sur ton expérience serait intéressant...
Après il reste la solution si une fois sur place tu n'as toujours pas trouvé d'emploi de sortir du territoire pour un renouvellement de vi a?

Amicalement,
Saheed.

Bonjour Saheed77240,

Les chances que vous ayez une réponse de cet utilisateur sont minimes car cette discussion date de 2018.

Si vous avez des questions, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Qatar:cheers:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour et merci,
Effectivement j'avais bien vu la date, je me suis dis qu'un message sur le site active de fait une notification sur la boîte mails des intéressés, donc une réponse allait surment faire son apparition tôt ou tard.

Cordialement.
Saheed