Demande famille d'accueil

Bonjour j'aimerai découvrir le canada et j'aimerai demander le soutien d'une famille qui voudra bien m'accueillir. En contre partie je les ferez découvrir l'Afrique notamment le Sénégal
merci

Je vous souhaite bonne chance, mais je ne sais pas si vous êtes au bon endroit. Vous savez, accueillir dans sa famille un parfait étranger... les Québécois sont plutôt frileux à cette idée.

Votre demande est un peu floue; voulez-vous venir ici juste pour des vacances ou dans le but d'émigrer? Si vous cherchez une famille pour vous parrainer, c'est pratiquement impossible à trouver.

Désolé, mais c'est une demande qui ne peut aboutir en son sens....

On accepte pas une personne comme cela chez soi et encore moins aussi éloignée.

bonjour, je suis Berliose du Cameroun j'aimerai immigrer au Canada, et par conséquent j'aurai besoin d'une famille chrétienne pour m'accueillir le temps pour moi de m'implanter et trouver de l'emploi, car je suis institutrice de formation. Merci

berliose a écrit:

bonjour, je suis Berliose du Cameroun j'aimerai immigrer au Canada, et par conséquent j'aurai besoin d'une famille chrétienne pour m'accueillir le temps pour moi de m'implanter et trouver de l'emploi, car je suis institutrice de formation. Merci


Bonjour, vous ne pouvez pas immigrer sans visa et ce avec ou sans famille pour vous aider....

Sans visa , vous ne pourrez pas travailler non plus.

Pour être institutrice c'est un long chemin de croix (reconnaissance de diplômes, acceptation par le MELS)...........

Pratiquement impossible à réaliser surtout depuis fin juin et la nouvelle réglementation...

VOIR site du BIQ.

je suis a la recherche d'une famille d'accueil

Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

Toutes ces demandes ressemblent à des messages dans une bouteille lancée à la mer. Un peu des appels de détresse.

Malgré nos petits soucis, nous sommes incroyablement privilégiés d'être nés ici en occident ou d'avoir eu l'opportunité d'y venir.