Lieu convivial le soir sur Genève

Bonjour,
je connais quasiment personne dans la région de Genève pour sortir, y'a t'il des bars ou lounge conviviaux où il est possible d'y aller seul dans un premier temps sans que cela paraisse étrange? Ce soir j'ai très envie de sortir mais je ne connais pas les endroits qui conviendraient à une sortie solitaire.

alor tuè dans kèl coin boss?

Salut

Si jamais, je suis allé au Little Buddha Bar ce vendredi, j'ai passé une super soirée.
Sur la fin de soirée, on n'était pas nombreux et le dj a pris un délire il a mixé de la variété française et on c est retrouvé a chanter et danser avec les autres personnes présentes ( une dizaine). C'était super, je me suis presque senti comme chez moi.

@ Trycky: bonjour,

tu es allé tout seul au Buddha Bar ? Les gens t'ont parlé? ils ont été ouverts?

ça fait 5 ans que je suis ici dont 2 ans vraiment proche de Genève et c'est trop la loose. J'ai une copine avec qui on essaye de sortir et faire des trucs mais pas moyen de connaître vraiment des gens, les bars paraissent toujours vides... c'est pas facile quoi!

Je vais essayer d'aller y faire un tour!

hello
J y étais allé avec un ami.
C est pas évident de rencontrer du monde, mais avec un peu de culot on y arrive.
D'ailleurs j'y vais demain pour leur soirée halloween, si jamais tu veux m accompagner.
Bise
facebook.com/events/288816157885207/