Invitation à une conférence dinatoire sur le monde de la banque

Bonjour,

Je suis Jonathan et je travaille pour une agence de consultant française.

Nous avons pour client actuellement un groupe bancaire qui souhaiterait s'installer à Genève.

Dans ce cadre là nous cherchons à récolter l'avis d'actifs genevois sur le monde bancaire suisse.

Notre projet n'est pas un projet commercial mais un projet purement consultatif.

Pour cela nous organisons une conférence dinatoire à nos frais, qui se tiendra dans un restaurant du centre de Genève, lors de laquelle nous allons interroger nos participants sur leurs attentes bancaires et sur l'univers de la banque.

Pour les remercier de leur participation nous récompenserons également la participation par un coffre gastronomique.

Nous cherchons à recruter 8 actifs genevois pour une réunion qui va se dérouler le 14 septembre de 18h30 à 21h ainsi que 8 actifs français frontaliers, soit des personnes résident en France mais travaillant à Genève, pour une réunion qui va se dérouler le 12 septembre de 18h30 à 21h.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Jonathan.

---
[email protected]

Bonjour Jonathan.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Avis de recherche (Appel à témoin) dans les petites annonces à Genève s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Je vais poster mon annonce dans la catégorie adéquate dès maintenant.

Merci beaucoup.

Jonathan.