Close

Nouveau : Rencontres et événements en Suisse

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Suisse ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Suisse et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d’expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Suisse pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

http://www.expat.com/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d’événement, échanger avec les autres membres et publier des photos de l’événement dans les commentaires.

http://www.expat.com/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l’événement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

C'est une bonne idée ! Je vais commencer par consulter les évènements proposés !
Merci 😊
Alex

Je trouve  le idee  très bonne journée j ai un évènement  pour  bientôt

Bonne idée! :)

Je suis impatiente :-)

Bonsoir,
je vis et travaille à Lausanne depuis novembre 2015...
J'ai envie/besoin de rencontrer du monde !!!

J'ai pensé me présenter dans votre forum en cliquant sur "nouveau membre" mais les discussions dataient un peu...
Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci d'avance !

Bonjour ElisaLausanne, et bienvenue sur le site :)

Vous pouvez tout à fait vous présenter en créant une nouvelle discussion dans les nouveaux membres, n'hésitez surtout pas!
En créant une nouvelle discussion, vous serez bien plus visible qu'en ajoutant un post à un fil existant.

Bonne chance,
Valérie.

Merci pour ces précisions !

Bonjour,
On partage le meme point de vue etant que moins aussi je viens d'arriver en Suisse a peine a 8mois

coucou a tous; je viens de la region parisienne ; je suis arrivee en Suisse il y a 6 mois et c est difficile de faire de nouvelles rencontres alors si vous voulez sortir n hesitez pas,contactez moi
Bonne soiree a tous

Hello,

Aiguiller pourquoi? ou sortir? que voir que faire?
A+
Renaud

Bonjour
C est un service qui peut faciliter le partage d envies communes.et etre informés selon notre lieu D habitation .pout moi , Romont
Merci

flower16 :

coucou a tous; je viens de la region parisienne ; je suis arrivee en Suisse il y a 6 mois et c est difficile de faire de nouvelles rencontres alors si vous voulez sortir n hesitez pas,contactez moi
Bonne soiree a tous

D'accord,me contacter sur xxx

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Suisse

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Suisse.

Déménagement en Suisse

Conseils pour préparer votre déménagement en Suisse

Assurance voyage Suisse

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Suisse

Billet d'avion Suisse

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Suisse