Enseigner le Français...en Chine!

Bonjour...
Dans quelques temps... la retraite!
Je suis désireux d'enseigner la Langue Française,écrite et parlée,actuellement j'étudie le Chinois Mandarin...
Afin de "concrétiser" ma démarche,je serais sur le "terrain",soit, en Chine dès la mi-Juillet...
Si d'aventure,des personnes étaient interressés par mon projet,faites le moi savoir!
Rien n'étant figé,je serais attentif à vos demandes!
A bientôt!
Patrick

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour...
Voila,le moment de rejoindre la Chine est presque arrivé,plus que quelques jours et puis...
Je réactualise mon message,qui n'a donné aucun résultat,mais bon,peu importe...l'avenir dira!
A bientôt,qui sait!
Patrick

bonjour,
Je suis enseignant de FLE en Chine mais aussi consultant international dans une agence de voyage.
Travailler en tant que prof FLE est toujours possible ..dans les les Alliances Françaises ou Institut de Français , il faut obligatoirement un diplôme FLE....mais dans les écoles privées, il n 'est pas indispensable..ou allez vous habiter et vivre votre retraite en Chine ? cela pourra peut être aider les autres expats de vous aider ( se sentant plus concernés !)

bon voyage ( si vous n 'êtes pas encore parti)et bonne installation en Chine,ou que vous alliez !

cordialement

Bonjour...
Ok pour tout...
Je suis actuellement dans le Yunnan...je vais visiter un peu ensuite,si quelqu,un a des adresses concernant l,enseignement du Francais,je suis prenneur...
A bientot...
Patrick