Nous recherchons un guide pour shanghai

Bonjour, nous nous déplaçons sur Shanghai du 28 Mai au 12 Juin
Nous recherchons un(e)chinois(e) vivant a Shanghai parlant français et pouvant nous accompagner durant tout ou partie de notre séjour.

Nous recherchons également une personne a recruter pour notre futur bureau de Shanghai  ; Le poste ''Chargé de communication'' : Métier du marketing, communication.

Merci de votre réponse
Thierry CJ

Bonjour Thierry et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Emploi à Shanghai, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

Bonjour Thierry,

Pourriez-vous préciser votre demande ?
GUIDE : quels sont vos besoins . découverte de la ville dans son ensemble ? ou points particuliers ?
CHARGE DE COMMUNICATION : quel est le profil de cette personne ? doit-elle parler chinois couramment ou l'anglais suffit-il ? quelle sera sa mission exacte...

mais peut-etre avez vous répondu sur ce point dans la rubrique "Emploi à Shanghai" comme vous l'a conseillé Harmonie.

Je vis depuis 6 ans à Shanghai et peux éventuellement vous apporter une aide ou un accompagnement, mais je n'ai pas la prétention d'être guide. J'aime juste cette ville que je commence à connaître...

N'hésitez pas à me contacter le cas échéant.

Bonjour Thierry,

En Chine depuis 15 ans et a Shanghai depuis 7 ans, je suis interprete et accompagne souvent des entreprises et touristes dans leur decouverte de Shanghai.

Je propose des circuits culturels, populaires et surtout culinaires a Shanghai (passionnee par la gastronomie).

A cheval sur mon scooter toute l'annee, je decouvre moi meme sans cesse de nouveaux tresors.

Toutes vos questions sont les bienvenues.

Frederique Leterme

Bonjour Frederique Leterme.

Il est interdit de faire de la publicité gratuite sur le forum.

Je vous recommande de vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Shanghai.

Merci pour votre compréhension,
Aurélie

Bonjour Aurelie,

Je vous remercie de bien vouloir relire mon message et me dire en dans quelle mesure je fais de la publicite ? Je ne fais que repondre a une annonce tout comme les autres membres de ce site.

Dans l'attente de votre reponse,
Cordialement,
Frederique Leterme

Bonjour Frederique!

Malheureusement, une partie de votre message a été perçue comme de la pub.

Je vous remercie tout de même pour votre participation.

Merci de votre compréhension,
Harmonie.

Bonjour Aurelie,

Je vous remercie pour votre reponse bien que celle ci ne m'eclaire pas vraiment. Afin de mieux comprendre et de faire plus attention a l'avenir pourriez vous etre plus precise quant au passages du message qui pourraient etre percus commme de la pub ?

Il me semblait que ce site etait un site d'echange, de partage d'experience pour les expatries. Or dans le message, je precise que je suis en Chine depuis 15 ans et 7 ans a Shanghai et que je suis moi meme guide interprete en reponse a l'annonce de Thierry plus haut. Je precise egalement que je propose des circuits personalises (c'est mon travail) et a aucun moment je ne donne le nom d'une societe ou entite.

Je vous remercie pour vos precisions qui seront egalement utiles pour tous les utilisateurs qui repondent aux annonces.

Bien a vous,

Frederique Leterme