Cherche contactes dans l'import export

Bonjour:D,je vais me rendre tres prochainement à shangai puis à yiwu.  Je recherche des contactes ou futur associé(e)qui sont dans les affaires qui pourraient  m'aider à me lancer dans l'export de produits chinois vers la france et la tunisie .

J'étudierais toute proposition ...

  Merci pour votre future aide;)

Bonjour ben1911.

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été redirigé vers le forum Shanghai pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Shanghai. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

Merci Karen  :D

Bonjour
je recherche une personne en freelance  dans l'immobilier luxe  comme apporteur d'affaire en Chine vers la France
contact: [Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Bonjour Ben 1911,

Je suis une interprète chinoise bilingue français.
Je travaille avec des clients en France, Tunisie, Algérie et les iles francophones.
Je ne sais pas si vous avez trouvé un partenaire de confiance en Chine à ce jour. En tout cas j'ai l'habitude d'accompagner mes clients à Yiwu et à visiter les usines, à s'occuper de la gestion des paiements et de la gestion du transport pour l'export.

[modéré]

A bientot j'espère.

Jenny

Bonjour, monsieur,

Avez-vous déjà trouvé le personnel ? si pas encore ..je suis une chinoise capable de le tenir, avec de l'expérience dans  l'import export pendant trois ans en chine. De plus trois années d'experience en tant  qu'expatriée en belgique, ce qui est un avantage pour se comprendre .

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'information

Bien a vous


jiaochun

Bonjour jiaochun,

A noter que c'est une vieille discussion ici.

Si vous recherchez un emploi, je vous suggère plutôt de poster à la section emploi en cliquant ici : https://www.expat.com/fr/emploi/asie/chine/shanghai/

Cependant, si vous recherchez des partenaires d'affaires, je vous conseillerai plutôt de cliquer ici : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html

Voilà, merci

Priscilla  :cheers: