J'arrive bientot à Dubai, j'aimerai faire des rencontres sympas

Bonjour à tous,

Je commence un nouveau job (contrat de 12mois) dans une Entreprise à Dubai, du coté de Jumeirah (marina) et j'aimerais déjà rencontrer des personnes sympas, amicales et intéréssantes pour faire connaissances, et créer un réseau social la bas... histoire de pas être seule à l'étranger....

Donc n'hésitez pas....

Fatima, 26ans, d'origine Algérienne, de Paris.

A bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Fatima!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite.

Cordialement
Armand

Salut,

N'heistes pas a rentrer en contact.

De plus je gere une compagnie de tourisme sur Dubai,(Modéré: pas de pub svp)

Tu viens travailler pour quel boite exactement?

Tiens moi au courant, Driss

Merci...

bonjour Driss.
Merci pour le logement mais c'est déjà réglé par ma boite (future boite lol, je commence le 10.06 inchaAllah), C'est une entreprise de BTP américaine.

bonjour fatima j'espere que tu vas aimer dubai surtt j'ai de tres bonne relation à dubai si jamais?? salut a plus

SALUT moi aussi je viens just d arriver y a 2 semaines ,j habite dans le cote de Dubai marina a jumeirah lakes towers , je ne sais pas si c est le meme secteur de jumeirah marina...bye

Bienvenue à bord Fatima, et pourquoi pas une rencontre en groupe si les autres sont d'accord.

slut fatima et bien venu a dubai :)

Merci!!
J'espère qu'on se fera une perte sortie entre expat français!

salut fatima comment tu vas ?si ça te gene pas peut tu me laiser ton contact? ciao à plus

coucou fatima moi je suis ds la residence jbr si sa te dit on pourrai visiter dubai ensemble moi je suis perdu come je parle ps anglais sa maiderai bocoup si sa te dit biensur a bientot

@popolo- vous pourriez peut-être vous présentez?

ps: a noter qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Bonsoir

Je viens à Dubai le 10 juin pour rechercher un emploi. Ca serait pour une année de césure dans le cadre de mes études en école de commerce.
Je reviens d'Amérique latine où j'avais des cours de MBA en marketing/com/informatique.

Serait-il possible de rencontrer des personnes à partir cette date là? Je reste uniquement une semaine.

Let me know

Sheraz

bienvenu fatima........

CC tt le monde :)
et bienvenue à toi Fatima.
cela fait maintenant 3 mois que je suis là en stage de fin d'études dans une chaine hôtelière en RH, j'ai mis qlq mois à prendre mes marques, maintenant ça va mieux et je me sens très bien à Dubai.
Je suis okay pour une petite sortie entre French expatriates.
Si ça vous tente, faîtes moi signe. A bientôt!!

bonjour lorientale, on fait des apéro entre francais tout les mercredi. tu peux jeter un coup d'oeil au forum apero francophone sur expatblog. sinon entrer directement en contact par mail [email protected] voila au plaisir de te rencontrer ainsi qu'aux autres

L'orientale, pas de soucis.. On sort le jeudi et le vendredi soir si ca te dit.. Clubbing, manger, ou boure un verre, ce qui te tente..!
Si ca te dis mp..

Bibizz

Fatima

Moi aussi je serai là bientôt et ça me fera plaisir de vous rencontrer.votre numéro s'il vous plaît

Bonjour David Agba

La conversation date de 2012 et elle est inactive depuis plusieurs année
Pour les coordonnées ( n° de tel adresses mail etc ) c'est uniquement en MP
Bonne journée
Cordialement

Coucou ca va Fatima ? Tu es toujours  à Dubaï  ?moi j y suis en ce moment pour trouver du taf si tu veux on peut rentrer en contact pour faire partager nos connaissance et de pas galerer tput seule  aussi moi c est Brahim 28 ans je suis a marina  aussi

Salut voici un nouveau groupe réserve UNIQUEMENT a la recherche d'emploi de stage ou de taff  aux francophones ou tout le monde est le bienvenue
facebook.com/groups/451554608332270 Le nom c'est Émirats express bienvenue à bord destination les u.a.e

bonjour  moi  aussi  fatima  pas de  soucis  si tu  veux

salam à tous, nous serons à dubai entre le 17 et le 26 juillet 2017!

Bonjour,
je serai heureux de vous connaitre et partager avec vous de beaux moments.
Cordialement,
Abdallah

Bonjour Fatima,

J'aurai une question tu as étais muté par ta boite actuelle ou bien c'est un choix personnel

Si c'est pas trop indiscret

Merci d'avance