Inlingua ... formation en langue allemande

Bonjour,

Depuis septembre 2011, j'étudie l'allemand en centre de formation chez Inlingua :

http://www.inlingua-bremen.de/index.php?id=9348

Pour ma part c'est l'entreprise de mon mari qui finance donc je ne pourrais pas vous parler de prix.
Par contre ayant un enfant de 2 ans, je peux vous dire qu'ils se mettent à la portée des "étudiants" pour assurer les cours. Je suis en cours individuel car je ne peux participer aux cours qu'à partir de 19h le soir, quand mon mari prend la relève pour garder notre fils.
J'ai choisi de participer au centre de formation mais plusieurs possibilités m'étaient proposées : rdv dans un café, rdv chez l'étudiant, ou tout autre lieu de rdv quel qu'il soit.
Les cours durent 45 min, c'est à dire que chaque cours s'appelle "une unité" et dure 45 min. Pour ma part je fais 2 fois 45 minutes les lundis et mercredis soir.
Les cours individuels se déroulent suivant votre propre envie, personnellement j'ai choisi de travailler sur la leçon, faire quelques exos et ensuite terminé par une discussion lambda sur tout et n'importe quoi.
Inlingua remet à chaque étudiant 2 support livre ainsi que 2 cd audio.

Voilà si vous avez des question je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée
Armelle

merci de ta contribution . CŽest une entreprise allemande qui paye ? tu peut nous en dire plus là dessus,je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

jean luc ;)