Recherche logement

Salut a tous!Je cherche un logement pour budgets limités et ce pour une duree d un mois..Histoire de voir comment se passe la vie sur place en vue de m y installer definitivement.La colocation serait le top dans la mesure ou cela revient moins  cher.Si vous avez des infos n hesitez pas a me contacter.Je voudrais partir courant avril et le temps passe vite..merci d avance.

Tel: 06 37 77 04 89
Skype : boudbois31
Facebook: Hichem boudbois arnaud barbes

Tu cherche dans quel coins ?   ensuite tu ne pourra pas louer un appartement étant touriste par contre tu pourra te loger en pousada, c'est à dire dans des chambres d'hôtes pour des sommes journalières comprises entre 30,00 et 40,00  € la nuit avec déjeuner ou tu pourra trouver des "pousada" louant des appartements qui te permettront de te faire à manger pour un budget équivalent.

Venir prospecter est une bonne chose, mais 1 mois et court, il faut prévoir au moins 3 mois...

Avril c'est le début de l'hiver, et tu es en hors saison donc idéal pour ne pas trop dépenser...

je voudrais aller a fortaleza.Pour l instant j ai trouvé moins cher qu une "pousada",une chambre individuelle dans une auberge de jeunesse a 18 euros et quelques la nuit.ce qui me reviendrait a environ 560 euros pour un mois...Pour manger c est une autre histoire..qu en penses tu?et l hiver en avril??j ai pas saisi..

D'après toi l'hiver au Brésil c'est quand ?  l'hiver débute en mai et s'achève en Aout au Brésil.....en allant à Fortaleza tu ne t'en apercevra pas car la température sera encore de 28° en moyenne...alors qu'à SP plus dans les 23° et dans le sud du côté de Florianopolis dans les 17°... l'été au Brésil début fin novembre jusqu'à mars...

Auberge de jeunesse à 18€ pourquoi pas....c'est toi qui jugera une fois sur place...de toute manière prévoit un budget journalier moyen de  50€ pour ne pas être pris de court...le Brésil c'est aussi cher que la France...

Je ne savais pas du tout que c etait l hiver a cette periode la!Je ne connais rien du tout au bresil mis a part qu en 10 ans ils sont passé de la 15 eme puissance economique a la 6 eme..Merci de cette info!ainsi que pour sao paulo car j hesite encore entre cette ville et fortaleza..50 euros par jour ca fait 1500 pour un mois et j avais prevu 130O on va dire que j y suis presque..

J ai une autre question et vu que tu as l air de maitriser ton sujet j en profite...Je voudrais revenir quelques mois apres ce prmier contact avec le pays d un mois et devenir resident permanent,on m a dit qu il n y a que 3 solutions :
- investi 50 ou 100 000 dollars
- se marier
- avoir un enfant
Est ce vrai?  car aucune de ces possibilités ne me convient  ;-)

On m a aussi dit que je pouvais avoir un visa de travail si je cree une societe mais que c etait tres compliqué au niveau paperasse..Bien que je n ai aucune societe a creer je me demande s il est possible de contourner ce probleme..?