Nounou ou creche

Bonjour,

existe t il des nounous qui gardent les enfants a leur domicile toute la journee sur Dubai ? sinon eventuellement des creches a des prix abordables bien sur mon mari et moi travaillons a temps plein et je serai bientot maman et j avoue que la question de la garde d enfant sur Dubai m inquiete sachant que nous n avons malheureusement pas les memes avantages qu en France

Merci par avance !

bonjour et bienvenue à Dubai

Pour les nounous, il y en a plein... Mais leur anglais n'est pas toujours parfait (elles sont généralement des Philippines)
Mais il y a aussi d'autres nounou du Nepal, Indonésie et surtout beaucoup des pays du Maghreb (l'avantage, elles parlent français)
En ce qui concerne les crèches, il faut vraiment trouver la bonne et qui a bonne reputation....bonne chance

salut merci pour l info mais je ne cherche pas de maid en fait ! je n ai pas les moyens d avoir une maid chez moi

Il y a beaucoup de crèches, il faut voir dans quel quartier vous vivez.... les prix varient aussi selon les endroits...c'est vrai pour un enfant (je ne sais plus quel âge a le vôtre) c'est plus intéressant d'être dans une crèche et de rencontrer d'autre enfants de nationalité différente, que d'avoir une nanny...

je suis encore enceinte lol ! les creches gardent les enfants jusqua 13h alors que je travaille jusqu a 18 h !!! comment faire

Quel bonheur...
Alors je vous conseille vivement de prendre une nounou. Mettez une annonce dans "classifields" il y a juste une nounou qui vient de m'écrire parce qu'elle cherche un job .... Demander combien coûte une crèche, puis comparer avec une nounou! Faites le calcul combien vous êtes prête à mettre par mois. et voilà....

en plus la nounou, vous la prenez que pour les heures que vous avez besoin.... et pas tous les jours. Il y a tellement qui font ça en tant libre (ou qu'elles sont mariés et veulent juste avoir un petit travail)... tout est possible!

ok mais la nounou il faut lui payer le visa la loger alors que je n ai que 1 bedroom la nourrir etc tout ses frais nous ne pouvons pas nous permettre avec nos petits salaire

Non ma chèrie, il faut prendre une qui est déjà à Dubai et seulement la journée... dans le classifields, il y a tellement qui cherche un boulot de nounou... Elles sont déjà à Dubai. Meme dans les super marché comme Spinney, je vois beaucoup d'annonces de demande de baby sitting... Mettez une annonce dans le classifields d'expatBlog et il y a aussi des autres blogs.... surtout ne vous compliquez pas la vie, prenez une sur place et le tour est joué!
Bonne chance.

merci beaucoup pour votre aide c est tres gentil ! :)

nickial je voulais te parler au privé mais je pouvez pas t'envoyer un msg, vous pouvez m'aider?

une creche

rim ouldrs a écrit:

nickial je voulais te parler au privé mais je pouvez pas t'envoyer un msg, vous pouvez m'aider?


Bonjour

Pour info vous participez sur un fil inactif depuis 2012.

Si vous êtes à la recherche d'une crèche je vous invite à consulter notre annuaire d'entreprises :

> Crèches et jardins d'enfants aux Emirats Arabes Unis

Cordialement
Kenjee

merci bcp kenjee je vais essayer de les envoyer un msg, et j'espère qu'ils vont m'accepter  :)

Bonjour je suis tres intersser pour être nounou de vaux enfants je suis sur Paris mais je voudrais m'installer à dubaï j'ai mon diplome de cap petite enfance

Diakhabymaya a écrit:

Bonjour je suis tres intersser pour être nounou de vaux enfants je suis sur Paris mais je voudrais m'installer à dubaï j'ai mon diplome de cap petite enfance


Bonjour :cheers:

Pour info, le post initiale date de 2012! Si vous souhaitez trouver de l'emploi comme nounou, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique :

Offres d'emploi dans le domaine des services à la personne aux Emirats Arabes Unis

Cordialement

Kenjee
Expat.com


-Discussion fermée

Fermé