Vie et loisirs à Yaoundè

Salut à tous et toutes
Je suis français,je viens d'arriver au Cameroun,j'y vais passer 2 ans.Je suis actuellement à Bastos à Yaoundè,je voudrais bien avoir des amis puis me parler de la vie à Yaoundè et des lieux de distraction.mon email:[email protected]

bonjour voyageur777
pour les lieux de distraction a yaounde il y'en a enormement que je ne sais par ou commencer.il ya le club de golf de l'hotel mont febe pour ceux qui aiment jouer au golf;le club hippique pour ceux qui aiment bien faire du cheval situe a cote de l'hotel mont febe;le complexe zoologique de mvog beti pour decouvrir quelques especes d'animaux rares.quelques piscine pour faire de la natation.quelques cabarets pour la detente apres le boulot(le bois d'ebene;la reserve;el patchenko;etc)ambiance tres chaude plus tard dans la nuit il y'a quelques bar a stripteases aussi pour se detendre et des boites de nuit reputee pour leur bonne ambiance.le weekend tu peux faire une partie de peche et degustation de ta peche dans un petit coin a l'extremite de la ville.sinon tu as aussi quelques snack bar(le saint dominic;le christel cafe;le parigo;le tarmac;les snack jc;le biker etc y'en a tellement)sinon on ne s'ennuis pas a yaounde.

les weekens aussi si t'as les moyens tu peux sortir de la ville et aller a kribi ou limbe pour te detendre au bord de la mer.
bon sejour au cameroun et j'espere que tu t'y plaira comme tous les autres avant toi.
crdlmt
jean paul

Bonjour Voyageur moi c'est Jean-François je suis également français et aussi tout comme toi sur Yaoundé.
Pour les sortie tu as vite fait le tour croie moi en ce qui me concerne je sors seul  dans quelque bar pour me détendre en prenant un verre si l'envie te dit de te joindre pas de soucie ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger.
Sur ce une bonne fin de journée bye

bonsoir joséthane
oui il ya des salle de qport avec appareils de muscu bassique

joséthane il ya tout au cameroun mem pur entretenir les formes

paulo22 a écrit:

des salles de sport


Un petit up, je cherche des salles de sport bien équipées sur Douala et Yaoundé si vous avez des adresses?

slt je suis également résident français vivant sur Yaoundé pour gillesG tu recherches une belle sale de sport je te propose la sale de sport fitness du Hilton hôtel ouvert au publique fait y un tour tu ne sera pas déçu.

Belle présentation de paulo 22, pour ce qui est des sites touristiques c'est Roland 33 qui lorsqu'il verra ce forum communiquera une adresse internet super !!!!!

Un avis concernant ces deux clubs ?

Club Yannick Noah Yaoundé
Club Vital-Club Carrefour Elig-Essono

Moi je te donne juste les noms de ces restaurants où j'ai toujours mangé chque fois que je descendais à Yaoundé, j'espere que tu sauras y apprecier la cuisine. Le Restaurant le Cafe de Yaoundé: bonne cuisine, ambiance zen et tranquille, le Yao bâ: pour moi cest le Bo'j de Yaoundé, excellente cuisine egalemen et le restaurant la Terasse, jy ai mangé un midi  et cetait delicieux.

Bonsoir,

si t'as envie de passez une soirée pas mal en Boite de nuit.
Tu as le katios new look, qui vient de ré ouvrir ses portes, l'ambiance y est chaude et le design de qualité...

Patrick...