Nouvelle arrivant

Bonjour,

J'ai récemment été affecté dans une entreprise au Cameroun et devrais arriver dans 2 semaines environ. Je me permets donc de poster ce message, afin de récolter le maximum d'informations et faciliter mon installation à Yaoundé.

Merci pour votre aide.

sisko a écrit:

Bonjour,

J'ai récemment été affecté à l'ambassade de France du Cameroun et devrais arriver dans 2 semaines environ. Je me permets donc de poster ce message, afin de récolter le maximum d'informations et faciliter mon installation à Yaoundé.

Merci pour votre aide.


Bonsoir sisko

bienvenu sur le blog et plus particulièrement sur le forum Cameroun  :)

bonjour à vous et bienvenue au Cameroun.
Quelles sont vos différentes préoccupations ? Peut-être devriez-vous poser des questions précises

bonne chance et surtout bon courage

bonne chance tres cher
et beaucoup de courage surtout

Merci à tous !!

Bonjour Marlysey,

Pour l'instant je n'ai pas de questions particulière.. Arrivé sur place je pense que je vous solliciterai plus souvent.

Bienvenue sur le forum!!!!  :D

BONJOUR ET TOUS MES MEILLEUR VOEUX šPOUR CET ANNEE

Merci à tous pour cet accueil, et meilleur vœux ...

bonne chance et surtout le cameroun c'est un pays tres accueillant..........

sisko a écrit:

Bonjour,

J'ai récemment été affecté dans une entreprise au Cameroun et devrais arriver dans 2 semaines environ. Je me permets donc de poster ce message, afin de récolter le maximum d'informations et faciliter mon installation à Yaoundé.

Merci pour votre aide.


Bonjour et bienvenue, surtout beaucoup de courage
Bonne année et meilleurs voeux

bienvenue a vous dans le forum il y a rien d'exceptionnel a savoir mais si vous avez une préàccupation faite la connaitre mais en général tout vas bien

coucou Melissac réveille toi tu es dans le coaltar la.

l'environnement est accueillant dans l'ensemble, on te fournira tant d'infos selon tes besoins

mayablack a ecrit :
bienvenue a vous dans le forum il y a rien d'exceptionnel a savoir mais si vous avez une préàccupation faite la connaitre mais en général tout vas bien

coucou Melissac réveille toi tu es dans le coaltar la.
coucou princesse je suis debout avec mes 2 pieds je dors plus ;)