Nouvelle dans le blog

bonjour,
avec mon compagnon, nous avons des projets d'aller vivre au Cameroun Yaoundé, je me suis donc inscrite dans ce site pour me créer un nouveau cercle de connaissance sur place.
merci d'avance de votre intérêt.
Magali

bienvenue! vous pouvez être rassurer car pour des connaissances t'en aura!

merci de ce premier contact. je recherche une qualité et une fiabilité dans mes contacts. en fait je suis originaire du Cameroun mais vivant à l'extérieur depuis bien des années. au plaisir de vos nouvelles.

Bonne arrivée au Cameroun par anticipation

merci Marlysey, j'espère que j'écris juste sinon excuse moi d'avance.
au plasir pour tout
bonne journée

Bonsoir Magalie,
Je suis aussi camerounaise d'origine et je suis rentrée au Cameroun depuis peu,plus précisément à Yaoundé.Si tu le veux nous pouvons rester en contact.
Bien cordialement,
Nathalie

hello,
why not Nathalie... ce serait cool. on pourrait même se voir pour un verre si tu as le temps quand je serai au Cameroun. tu vis dans quel quartier là bas?? tu vivais où avant de rentrer au pays? que fais tu dans la vie au Cameroun? as-tu pu facilement te recycler là bas? es-tu sur facebook?? si oui tu peux m'y retrouver je pourrais ainsi te faire de inbox plus facilement et te donner par exemple mon num de tel et toi me donner le tiens.
au plaisir ma belle et surtout tout bon week-end.
biz et à bientot
MAGALI SCHEURER

Salut Magalie,
Voici mon facebook :djia djomo nathalie joelle,ainsi nous pourrons discuter là-bas.
A très bientôt

hello, je ne t'ai pas trouvée sur facebook avec le nom que tu as indiqué. par contre moi, si tu cherches sous magali Scheurer, tu me trouveras. vas-y et invite moi dans tes contacts.
bonne soirée
Magali sans "e" stp!!!

tu voie que tu t'amuse déjà bien, je te l'avais dit, que pour des amis t'en aura. moi c'est Eric.

Salut Magalie,
Sorry j'ai fait une petite erreur,en fait c'est plutôt nathalie joelle djia djomo.Ok je te cherches sur facebook.
A bientôt

ok bella, j'attends ta demande en amitié sur FCBK.
à plus.
biz

Salut Magalie,
Je t'ai cherché sur facebook mais je ne trouve qu'une certaine esperiancia magalie scheurer.Alors ce moins simple serai que tu me recherches sous ce nom: nathalie joelle djia djomo.A bientôt.
Biz

hello,
c'est moi cette personne que tu as trouvée. magali sans "e" si jamais oui c'est moi. envoie moi la demande d'invitation et je te répondrais.
bonne semaine à toi,
biz
Espérencia Magali

salut,moi c'est Isabelle,je suis camerounaise,je suis nouvelle sur le forum,je reherche des amies européennes,ou autres nationalités africaines.

hello faut écrire dans les petites  annonce ma belle. les amies sont les amies qu'elles soient africaine, européennes ou d'ailleurs à mon avis... biz

Merci Magalisch,je précise par ce que j'ai trop d'amis camerounais,et aimerai faire connaissance avec d'autres personnes autres que les camerounais.ce n'est pas pour vexer qui que ce soit,c'est juste pour découvrir d'autres cultures,mais sinon,si tu es camerounaise,n'hésite surtout pas.

Slt magalish et kikiestelle
Je viens de lire vos messages, je suis un peu rassurée car je suis camerounaise et je vis en France depuis plusieurs années. J'ai l'intention de rentrer vivre au Cameroun à la rentrée prochaine ( septembre) avec ma petite famille.  J'aimerais que vous me parlez de votre intégration labas vu que ça fais quatre ans que n'y suis pas retourné.
Merci

kikou!
magali sans (E) ta tellement insister dessu ke suis paas pret de me trompé lol
moi c kiki revenu depuis peu minstaller au bled alors je tenais a te souhaiter bienvenue deja sur le site et surtout bon retour au bercail l'intégration sera le plus dure mais je suis sur qu avec le temps tu te trouvera de nouveaux repéres tu m a l'air tres sympas et surtout dynamique et pleine de vie tout ce qu il ya de possitif alors enjoy!!
au plaisir big kis de kiki depuis doula!!

coucou magalisch (esperant k jai biem ecrit...lol) vous venez quand? jespere que je serais encore au Cameroun pour t'accueillr ainsi que ta petite famille. moi aussi je suis comme toi sauf que je quitte le Cameroun pour rejoindre mon mari en France.
Allez porte toi bien, gros bisous et nhesite pas à m'ecrire.

magalisch a écrit:

hello faut écrire dans les petites  annonce ma belle. les amies sont les amies qu'elles soient africaine, européennes ou d'ailleurs à mon avis... biz


Bien parlée ma chère; car ce qui compte c'est ce qu'on a dans les coeurs qui est la clé des relations humaines.

Dispo pout tout échange mais je suis basée à douala (je vais yaoundé lors de mes congés annuels).