Achat, location, leasing...quelle est la meilleure solutions

Bonsoir
J'arrive sur Singapour. Mon emplyeur me donne une indemnités de transport et je me demande ce qui est mieux
acheter
louer
faire une leasing

pour avoir une voiture
merci de vos conseils
cordialement

Gilles

Je doute de l'intérêt qu'il y aurait à avoir une voiture à Singapour. En fait, je crois qu'il y en a déjà trop, et l'infrastructure (routes et surtout parkings) n'est plus suffisante. Il y a des embouteillages tous les matins, et je vois presque un accident par jour sur l'expressway. Et il y a le cote prohibitif du cout des voitures. Pour l'instant, j'ai décidé de m'en passer. Si mon employeur m'offrait une BMW neuve, je ne la refuserais peut-être pas, mais c'est peu probable en l'état. Si je décidais finalement d'en prendre une à mes frais, je crois que je la louerai a Avis ou Sixt, afin de n'avoir aucun souci de paperasserie avec le CoE, les assurances, les entretiens etc. De toute façon, étant donne le cout prohibitif de la bagnole, on recourt à un financement total sur une longue durée (la vie du CoE, qui est de 10 ans en pratique), alors autant avoir le service en plus. Avis m'avait proposé un véhicule pas trop âgé pour 2500 SGD par mois (le prix du renting d'une jolie Allemande neuve à Paris). C'est une dépense que pour l'instant je n'arrive pas à justifier. Je préfère consacrer cet argent à voyager dans la région plutôt que d'avoir une voiture que j'utiliserai deux fois 20 minutes par jour en semaine et un peu le weekend. Je me déplace en taxi, c'est commode et bien moins cher.