Dans quel quartier vivre a Singapour?

Bonjour a tous,

Mon arrivee a Singapour approche a grand pas et je ne sais toujours pas dans quel quartier vivre et ce malgre une visite decouverte et un surf sur le net intensif.

Alors, voila je me lance...

Je vais travailler pres de Raffles Place et mon ami pres de Changhi, nous avons donc orienter nos recherches sur la East Coast pour etre a mi-chemin de nos boulots. On souhaite etre pres du mrt puisque nous n'aurons pas de voiture sur place et dans un quartier assez vivant (pres des commerces). Vers quel rmt devrions nous orienter???

Au plaisir de vous lire,

Bonjour Babydollie !

Bienvenue sur Expat-blog!

Je vous conseille aussi de consulter les petites annonces:petites annonces logement Singapour.

Bonne chance.

Sheetul.

Bienvenu sous les tropiques,
Bonne idee de se choisir un logement au milieu des lieux de travail!
Va voir le site du smrt.com.sg/main/index.asp et tu verras que le mieux c'est d'habiter sur la ligne verte du metro. Plus tu vas vers l'est, moins il y a de condo; on trouve plus de HDB et de maisons. Mais en arrivant vous allez avoir d'abord un "service appart."? Si oui, tant mieux. Ensuite, vous irez sillonner par vous meme les quartiers sur les lignes de metro pour voir ce qui vous convient le plus. Ici on amenage rapidement dans un appart. et on ne peux pas en res. un a longtemps en avance. Tout va vite. Courage, vous trouverez.
A bientot,
Karin

Merci beaucoup pour vos reponses, je vais suivre vos conseils et voir sur place. Ce sera plus facile!