Comment trouver un job, une maison...

Bonjour à tous,

Je vous remercie déjà pour vos précieux conseils que vous pourrez m'apporter.

Je me présente, je m'appel Nicolas, ingénieur énergétique dans le milieu du froid, de la climatisation et des nouvelles énergies. Je désirerais vivre dans ce merveilleux pays qu'est les STATES(). Comment touvrer un emploi, une maison, tous les papiers nécessaires pour y vivre...?

en vous remerciant et bonnes vacances...

Bonjour Nicolas,
Pour t'installer aux USA il te faudra un visa: pour cela le mieux est de contacter l'ambassade des Etats-unis (ils ont un site internet très complet, avec version française).
Mais tu dois savoir avant tout qu'obtenir un visa pour les US est hyper difficile, et qu'en fait la première chose à faire est: avoir un emploi! Sans ce sésame, il te sera difficile d'avoir un visa... A ta place j'essaierai de me renseigner sur les entreprises qui correspondent à ton secteur d'activité et voir si l'embauche est ouverte... et éventuellement postuler. Sachant que si ça marche, ça ne garantira pas pour autant l'obtention du visa...
Bonne chance!

mes frères j ai été sélectionne à la loterie américaine et je suis programme le 26 10 09 à l ambassade.mais je suis sans prise en charge car la personne qui n avait promis cela n est plus joignable. s il vous plait aidez moi.