Alexis, 17 ans, Grenoblois et... vit son American dream en Californie

Hey there smile !

Moi c'est Alexis, j'ai 17 ans ( dans quelques semaines ) et je viens de Grenoblois. Je suis pour un assez long moment aux USA du côté de San Diego. Je vais dans High-School locale et vis dans une famille d'accueil. Je connaissais ce site avant de partir : riche en blog et bonnes infos. J'ai décidé donc de m'inscrire ce soir pour vous faire partager mon aventure. Comment décrir cette aventure depuis que je suis à l'autre bout du monde ? Intense. Différente. Justement j'aime bien cette différence qui me permet tous les jours d'avancé et de découvrir qu'on pense autrement ailleurs. Cette aventure est entrain de me changer et surtout de me rendre plus ouvert d'esprit que jamais, comment devenir adulte en seulement quelques mois smile !

Je vous laisse mon blog, si certains sont intéressé pour suivre mon aventure : http://www.oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com

Je n'ai pas mis à jour depuis un petit moment, je m'en excuse par avance on est pleine période de " finals " ici, christmas break is coming up alors je vais faire des MAJ bientôt smile !

bienvenu sur le forum!
et merci de nous faire partager tes aventures!