Close

Ecole française sur Oran

Bonjour moi je cherche a m installé deçi 5 mois et j aimerais savoir ou trouver une ecole pour ma fille de 14ans sur oran merci

Il me semble que l'école française a ouvert ses portes en septembre à Oran. Pour en être sûre, allez sur le site du lycée français  Alexandre Dumas,LIAD.

Merci beaucoup 
De votre réponse

Bonjour Carmen pourriez vous me guidé sur un demenageur sérieux si celà à été votre cas et comment faire pour les formalités  merci cordialement

bonjour

je suis d'Oran et je vous propose l'école privée ALTA SCOOL  au niveau de canastel

Bonjour Samia
Es ce une école française ? Merci

C'est une école qui adopte les deux programmes national  et un programme spécial français  adapté au émmigrés j'habite à côté et je vous confirme cette information

Bonjour, je pourrais me renseigner au niveau d'Alger où je vis et où j'ai une école depuis 18 ans de la maternelle au lycée. Il pourrait bien y avoir un transitaire qui fait toutes les villes d'Algérie. Mais laissez-moi un peu de temps. En ce moment, j'ai beaucoup de travail. Je connais bien madame Sari qui est une bonne personne mais je ne connais pas son école. Bon courage pour vos démarches.

Nouvelle discussion