Ecole privé a oran canastel

Bonjour je voulais avoir des renseignement a propos d'une ecole privé appelé ALTA SCHOOL qui se trouve a CANASTEL el menzeh je voudrais  savoir si c bien la ba comment Sont les profs ecequ'il enseigne Bien etc.....

Bonjour, j'ai trouvé leur numéro sur leur page facebook: 041 43 13 70, ils sont rue de la batterie à Canastel,
Par contre je ne sais pas leur niveau et si les profs sont bons ou pas, mais il n'y a pas de raison normalement)
Bon courage)

Je désire avoir des informations au sujet de cet école car je suis personnellement par une éventuelle inscription

@ Benoura > Cette discussion date de 2014. Si toutefois vous cherchez des informations, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion. :)

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Je désire avoir des informations au sujet de cet école car je suis personnellement par une éventuelle inscription

quoi encor

salut je suis amir je ses pas si l ecol de hammamoucha est bien si ya des casier si ses pas cher si les profs son bien si tout va bien la ba
:unsure:up:

comme moi :o

Bonjour,
Ma fille est scolarisée dans cette école, en maternelle.
Nous n'en sommes pas satisfaits. Le niveau d'enseignement n'est pas bon. Les pratiques pédagogiques ne sont pas d'un bon niveau (pas de sortie en récréation pendant plusieurs mois, déjeuner à la cantine à 10h30, pas d'autonomie dans les travaux manuels...). Les relations avec l'administration et la direction sont très mauvaises.
Bref, nous avons inscrit notre fille à l'école française pour l'année prochaine, mais ils ne font pas toutes les classes.

bonjour
je viens de lavoir au téléphone le prix et exorbitant 51 millions pour un enfant sachant que j'en ai 2 ...

je pense également me pencher pour l'école française mais avez vous des informations pour les modalités d'inscriptions ? il parait qu'on peut bénéficier d'une bourse ... ? quelqu'un a déjà mis sont enfant a l'école française ? `
merci par avance

S il vous plait je vien de m inscrire sur se site et j ai vue votre question ,dite moi est se que vous avez scolariser vau enfants depui 2018 et est se que on a droit a une boursse qui couvre tout les frais merci