Garderies à Meknes

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés à Meknes.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies à Meknes ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander à Meknes ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Tres tres peu de creches a meknes . Une toute nouvelle vient d'ouvrir, et est. Tres bien ( j'y mets mon fils) . Elle accueille les enfants a partir de 4 mois de 8 a 18h pour 600 dirhams par mois ; tarif de moitie si vous ne les mettez que la 1/2 journee . Ils ont aussi une maternelle de petite a grande section
Cooronnees : le livre d'or 05 35 52 70 93

Bonjour geraldine1850!

Merci pour votre aide.

Armand

Bonjour,
Il semble que cette crèche (livre d'or)ouverte dans une villa d'habitation n'a pas d'autorisation et ne délivre pas d'attestation d'inscription !
Pas très loin se trouve un autre groupe scolaire "SOURCE BLEUE" construit comme établissement scolaire, autorisé, a une bonne réputation et comprend : crèche , maternelle, primaire et secondaire

Oui mais ils prennent les enfants a partir de quel age a la source bleue ?

Bonjour Armand.

Pour répondre a votre question il y'a pas d'halte garderie sur meknés cependant il y'a une trés bonne créche qui s'appelle LA JONQUILLE, elle est vraiment bonne. l'horaire c'est 7h30 à 19h00. plusieurs expatriés qui travaillent à la mission française mettent leurs enfants à la jonquille.

bonne chance.

bonjour,
cela depend de l'âge
j'en connais une qui se situe sur la route de Sidi Kacem, Volubilis, à cote de location de voiture.
salutations