Achat immobilier au Pakistan

Bonjour,

est-ce qu'un étranger peut acheter une maison ou un appartement au Pakistan ?

Si c'est le cas, est-ce compliqué ? Quelles sont les formalités pour devenir propriétaire au Pakistan ?

Merci d'avance pour vos réponses !

bonjour ,pakistan ce n est pas un pays arabe ,vous pouvet achete ce que vous voulait et devenir propritair ,et biens sur en ce mefient et fair tres atention par des agents imobilier ,je suis francais et je tient un hotel aux pakistan j ai jamais eu des prblm .merci



     azhar  tel ,0092 ***

Bonjour azha!

Merci pour votre aide ;)

Armand

bonjour


je cherche à m'installer au pakistan et reprendre une affaire soit un hotel pour acheter de l immobilier


pouvez me donner des conseils


merci





azha a écrit:

bonjour ,pakistan ce n est pas un pays arabe ,vous pouvet achete ce que vous voulait et devenir propritair ,et biens sur en ce mefient et fair tres atention par des agents imobilier ,je suis francais et je tient un hotel aux pakistan j ai jamais eu des prblm .merci



     azhar  tel ,10


@azha

Bonjour monsieur je souhaite bien discuter avec vous concernant l'immobilier au Pakistan jsuis intéressé

@plamah795


Bonjour et bienvenue !


Ces posts datent de 2011. Nous recommandons aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum.


Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le forum Pakistan afin que les membres actifs puissent vous orienter.


Bonne continuation

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé