Ecole français au Pakistan? S'installer avec 3 enfants 2 à 7ans

Bonjour,
Je souhaite m'installer au Pakistan avec mes enfants. Mais voilà a t il une ecole qui ressemble au systeme français ? Est ce que les ecoles sont cher ?  J'ai 3 enfants de 2 à 7 ans. Je suis musulmane donc j aimerai savoir si il y a une matiere religieux arabe coran ....
Svp donne moi un maxi d info.
Merci

Bonjour Fizza001 :cheers:

Juste pour info, la situation politique au Pakistan est très instable et beaucoup pensent qu'ils sont à l'aube d'une guerre avec l'inde. La majorité de personnes qui souhaitent vivre dans un pays islamique choisi plutôt les Émirats Arabes Unis, la Tunisie ou le Maroc.

J'espere cependant que des membres pourront vous conseiller sur votre recherche.

Tous nos vœux de réussite dans votre projet d'expatriation.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour kenjee,
Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Je compte venir en dec. Pour plus d info. Mais les autres pays que vous citez ils nous faut plus de moyens tandis que au Pakistan il y a la 👪
La vie est cher au LLahore ?

Salam?
Il n'y a pas d'école française à Islamabad..Les ecole au Pakistan suivent des cursus anglophones mais toute les écoles ne se valent pas. Personnellement, j ai visité et me suis renseigné sur toute les écoles à islamabad, la seule qui a un bon niveau academique, des prof competent et un enseignement religieux c est Al HuDA international.
Il y a d autre école comme Roots ou Beaconhouse mais l ambiance n a rien de religieux ..perso je n ai pas aime
Il faudra compter 200e de frais mensuel pour 3 enfants

Le Pakistan ce n est pas la Syrie ou l'Iraq..
On y vit tres bien et les medias ont une manie à deformer ou à caricaturer la situation au Pakistan.
Islamabad est une ville sûre, la vie y est pas chere comparé au Golf..
Tous les services sont disponible.

Merci
Ta réponse m 'a beaucoup aider. Je dois donc renoncer quel un si grand pays musulman!

Renoncer ?? J ai pas compris.