Je souhaiterais m'installer au Pakistan

Bonjour,


je suis un jeune homme de 25 ans, français, et je souhaiterais m'installer au Pakistan car j'ai toujours été attiré par les pays de cette région.

J'ai quelques questions ( de base ) à poser afin de me faciliter dans mes démarches et ma réflexion :


1)quelle ville ou région est calme ( sans grand danger ) ?
2)quel moyen de gagner de l'argent fonctionne ?
        - commerce en alimentation ?
        - librairie ?
3)de combien est le cout de la vie ? (nourriture, loyer et petits frais supplémentaires)
4)l'achat d'un bien immobilier est-il possible ? si oui, quels sont les prix pour un appartement modeste ou une petite ( toute petite ? ) maison ? ( bien sur dans la région calme du début )

Je te à préciser que je parle français, anglais et arabe ( étant converti à l'islam )


Je vous remercie d'avance pour avoir fait l'effort de me lire et pourquoi pas de me répondre.

Bonjour hijra-ailleurs & bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Pakistan pour plus de visibilité.

N'hésitez pas à parcourir le forum, cela pourrait vous aider.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

S'instller au pakistan, nest pas le plus difficile mais y tenir est plus dur, apres tout depend ce ue lon recherche
Islamabad ou lahore, deux ville sures, apres le reste a eviter surtout karachi,
En business, a lahore, c est l alimentation style restos chics et design, il. Faut viser les tres riches, car il y en a, et prets a depenser
Apres ce quil manque , cest de l entertainment, proposer des activites (ouvrir un cinema avec bowling plus resto burger ca cartonnerai, il me manque juste l investissement
Cout de la vie , que dalle, si tu as 500 euros par moi , tu peux te loger nourir et te deplacer tres convenablement,
L immobilier nest pas cher, faut compter 110 000 euros pour une jolie villa sans piscine
Voila

Si tu veux t'attirer des ennuis, ouvrir un cinema est est un bon plan.