Étude du marché bio

Bonjour

Dans le cadre de mon projet agroalimentaire je devrai faire une étude du marché dans le secteur bio .

je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur ce marché au Cambodge particulièrement dans le élevage de volaille le prix kg ou pièce  (poulet vivant ).

merci par l'avance.

@TOON.FR

un bon poulet vivant ( pas un poulet Khmer) coutera entre $7 et $10. c'est ce que j'ai payé.

Bonjour  merci   pour votre infos

Bon pardonnez moi le mot vivant sauf  au cambodge on a l choix d'acheter le poulet au marché soit vivant ou déjà   préparé ? d'après  jai  compris le kg est entre 7 euro et 10  euro le kg?

je vous remercie

@TOON.FR

Non je parlais de poulet vivant pour élevage. et le prix est par pièce pas au kg

Pour les poulets de marché c'est environ $5 le kg

Ces chiffres datent de 2020

Je vous remercie ya toutes les races shamo? bien costaud svp au cambodge?


je ne sais pas ce qu'est Shamo..les poulets élévés aux grains sont plus gros que les poulets khmers.. mais perso, si je devais élever quelque chose ici ce serait des brebis car il n'y en a peu.. Elever des poulets, il y a des tonnes de fermes qui le font pour les oeufs qu'ils vendent ensuite aux marché.. canard idem.. faites plutôt dans la brebis, le veau, l'oie et votre avenir sera assuré

@ericvdu


Bonjour

je vous remercie de tout coeur pour votre conseils et vous avez pris le temps pour me donner des infos .

prenez soins de vous

Puisse je me permets de vous demander une dernière chose les légumes bio le panier ou bien le kg n'importe la quelle ca me va.

merci