Nouveaux membres du forum République démocratique du Congo, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République démocratique du Congo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République démocratique du Congo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

@Julien

Bjr Mr Julien,

Je m'appelle Mme Mimi Kankolongo j'habite à Kinshasa native de mbuji mayi.

Je suis graduée en marketing à l'Institut Supérieur de Commerce de Kinshasa.

Je travaille comme courtière à météo dans le Pool 3 d'assimo et j'aimerais bien rejoindre votre site pour pouvoir vendre à tous ceux qui ont choisi la RDC comme pays où ils veulent vivre des biens immobiliers sécurisés fiables.

J'espère que vous me permettrez de rejoindre votre site.

Cdt Mme Mimi

@kankolongokaddy


Bonjour et bienvenue !


Comme vous avez déjà un compte sur le site et que vous venez de publier votre premier post, cela signifie que vous avez déjà rejoint le site.


A présent, n'hésitez pas à nous dire ce que vous recherchez comme infos.


Bien à vous

Bhavna

Merci beaucoup Bhavna

Akau MIDO Elie ,


Suis ressortissant de la République démocratique du Congo , j'habite actuellement dans la ville de Kinshasa,


Suis étudiant encours à l'université catholique en  économie et gestion L2


Merci encore d'intégrer ce forum

@eliemido820

Bjr Eli,

Merci pour le message s'est gentil de ta part.

Cdt,

Mimi

Bonjour je me   prénomme yvan Jordan  je réside au   Cameroun  je suis mécanicien de fabrication dans une société forestière j'aimerais travailler au cong  et me f une vie  je suis Camerounais   merci bien

@yvantomeze


Bonjour et bienvenue !