Renseignements séjour

Bonjour à tous

Nous serons à l'île Maurice du 7 au 22, pourriez vous nous indiquer les cîtes magnifiques à ne pas manquer ? Nous avons réservés aucun Hôtel
nous pensons dormir au grés où le vent nous pousseras, est ce risqué ? Cordialement

Bonjour,

Si vous n'avez pas reservé de logement, sachez que vous serez bloqué a l'immigration. Pour sejourner a Maurice en vacances, il faut avoir un billet allet retour, et biensur la confirmation d'un logement pour le sejour.

Cordialement
Steven

Bonjour, Billet A-R pas de problème, mais confirmation d'hôtel vous entendez quoi par là. Il suffit de donner une adresse d'hôtel à l'arrivée ? Lors de mes nombreux voyages j'ai toujours pratiqué ainsi, est ce différent sur cette île ? Cordialement

bonjour, effectivement a l'imigration on peut vous demander une reservation formelle de votre logement, ce qui risque de vous bloquer. Si vous visez les chambres d'hotes et certains petits hotels pour vos nuitees pas de probleme mais sachez que dans les grands hotels il est presque impossible d'obtenir une chambre a la reception sans avoir reserve... peut etre serait il bon de prevoir au moins pour la premiere nuit.

Merci pour votre réponse, je vais réserver pour une nuit et ensuite on verra.

Bonjour, Qui connait l'hôtel Coastal Road Mont Choisy, Cosy Hotel, Auberge Chelloise Trou aux Biche ? Des informations à me donner SVP.? Merci à tous.