Contact WhatsApp ?

On m'a dit qu'un numéro WHATSAP EXISTAIT pour les expats au bénin ? Pour dialoguer et faire des demandes d'aides ou autres ! Et que celui-ci n'était connu que sur invitation ? Quand est-il et comment faire pour recevoir cette fameuse invitation ?

D'avance Merci 1f609.svg

bonjour


il existe plusieurs groupes WhatsApp pour les expats: Expat au Bénin est celui que j'ai. je vous donne le contact de l'administrateur en privé


il y a aussi brocante Cotonou (souvent saturé) et le bon coin kids only qui sont des groupe de ventes de secondes mains entre expats.


il existe aussi de nombreuses pages Facebook aussi pour l'entraide et la vente de secondes mains expats au bénin, expats français au bénin, expats libanais au bénin, plan colocation, ....

Bonjour puis je avoir le contact whats app expact svp?


Merci d'avance

Je vous ai envoyé en privé

@locooben

Bonjour,

Puis je également avoir le lien WhatsApp ?

J'ai la double nationalité, et je travaille dans l'hexagone actuellement mais mes parents sont sur Cotonou et peuvent dépanner des personnes calmes sérieuses et réservées.

Cordialement

@locooben

Serait - il possible que vous m'envoyiez également le lien whatshapp?


Merci beaucoup d'avance

lien pour le groupe boncoin kids


Vous pouvez lui envoyer le lien d'invitation:


Coucou !! vos enfants ont envie de vendre les jouets 🧸 🏓🏀🥅⛸🛹qu'ils n'utilisent plus afin de s' en offrir de nouveaux? Vous souhaitez vendre certains de leurs jeux, vêtements, livres 📚 dont ils ne se servent plus? Vous êtes sur le bon groupe! Les discussions d'achat se feront ensuite en privé Afin de ne pas être bombardées de message!

***com/HukyDCQU8011jwZwp3sjfRp


Si vous vendez des choses d'occasion qui n'ont pas de lien avec les enfants merci d'intégrer le groupe Brocante.


je n'ai pas les autres liens pour les autres groupes

@locooben bonjour je suis expat au benin ça fait 1 mois j'aimerai intégrer le groupe WhatsApp aussi

Bonjour,