Contact WhatsApp ?

On m'a dit qu'un numéro WHATSAP EXISTAIT pour les expats au bénin ? Pour dialoguer et faire des demandes d'aides ou autres ! Et que celui-ci n'était connu que sur invitation ? Quand est-il et comment faire pour recevoir cette fameuse invitation ?

D'avance Merci 1f609.svg

bonjour


il existe plusieurs groupes WhatsApp pour les expats: Expat au Bénin est celui que j'ai. je vous donne le contact de l'administrateur en privé


il y a aussi brocante Cotonou (souvent saturé) et le bon coin kids only qui sont des groupe de ventes de secondes mains entre expats.


il existe aussi de nombreuses pages Facebook aussi pour l'entraide et la vente de secondes mains expats au bénin, expats français au bénin, expats libanais au bénin, plan colocation, ....

Bonjour puis je avoir le contact whats app expact svp?


Merci d'avance

Je vous ai envoyé en privé

@locooben

Bonjour,

Puis je également avoir le lien WhatsApp ?

J'ai la double nationalité, et je travaille dans l'hexagone actuellement mais mes parents sont sur Cotonou et peuvent dépanner des personnes calmes sérieuses et réservées.

Cordialement

@locooben

Serait - il possible que vous m'envoyiez également le lien whatshapp?


Merci beaucoup d'avance

lien pour le groupe boncoin kids


Vous pouvez lui envoyer le lien d'invitation:


Coucou !! vos enfants ont envie de vendre les jouets 🧸 🏓🏀🥅⛸🛹qu'ils n'utilisent plus afin de s' en offrir de nouveaux? Vous souhaitez vendre certains de leurs jeux, vêtements, livres 📚 dont ils ne se servent plus? Vous êtes sur le bon groupe! Les discussions d'achat se feront ensuite en privé Afin de ne pas être bombardées de message!

***com/HukyDCQU8011jwZwp3sjfRp


Si vous vendez des choses d'occasion qui n'ont pas de lien avec les enfants merci d'intégrer le groupe Brocante.


je n'ai pas les autres liens pour les autres groupes

@locooben bonjour je suis expat au benin ça fait 1 mois j'aimerai intégrer le groupe WhatsApp aussi

Bonjour,


Je viens d'arriver sur Cotonou, serait il possible d'avoir le lien du groupe WhatsApp également s'il vous plaît ?


Je vous remercie !

Bonne journée

Caroline

Bonjour à tous moi je recherches les forums whatsapp pour les affaires international , forum  pour trouve des partenaire , avoir plus de connaissance , merci de me répondre svp cordialement


    Bonjour à tous moi je recherches les forums whatsapp pour les affaires international , forum  pour trouve des partenaire , avoir plus de connaissance , merci de me répondre svp cordialement
   

    -@KOSSOKO 1


ce post n'a rien à faire dans cette conversation. Nous avons bien compris que vous cherchez des partenaires d'affaire. ici nous parlons des groupes whatsapp d'entraide aux expatries par les expatries au bénin

@locooben ok

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le lien des groupes WhatsApp?

Merci beaucoup.

@locooben

Salut Mr locoobem moi c'est David je suis dans le domaine alimentaires et cosmétiques. Je voyage beaucoup et je voudrais mettre mon appartement a disposition des touristes, pas payant juste l'entretien qui m'est important. Si je peux aussi intégrer le groupe watsapp j'en serai ravi.


Merci d'avance

@locooben Bonsoir pouvez vous me donner le whatsap ça m'aiderait beaucoup

merci beaucoup