Seule a cotonou besoin d amis expatrie!!!!!!!!!!

voila je viens de m installer a Cotonou pour quelque mois et je souhaite me faire des amis alors si tu veux  fais moi signe a plus

[modéré: hors sujet]

Bonsoir
Moi c'est charly je veux bien qu'on passe de bon moment ensemble
Tel +22997299466

bonjour
tu est sur cotonou pour combien de mois
je suis francais je serait sur cotonou e octobre don si tu est encore la sur le benin fait moi signe
je connais tres bien le benin je le pratique depuit 10 ans
bonne journee
luc

Bonjour,
Moi je suis un jeune Béninois, j'aimerais me faire ami à toi.

Bonjour Miranda. Je profite pour te souhaiter la bienvenue à Cotonou. Je suis Jean-Claude DOSSA, journaliste béninois. J'entretiens une étroite collaboration avec mes amis français du service presse de l'Ambassade de France au Bénin et je serai ravi de pouvoir échanger avec toi et t'aider à mieux découvrir notre capitale économique voire notre pays. Je serai ravi d'élargir mon cercle d'amis en sympathisant avec toi. Mon numéro de téléphone est: 97 00 49 37 et mon E-mail: [email protected]  J'attends d'avoir un appel ou un email de toi pour considérer que mon offre d'amitié est acceptée.

A très bientôt.

salut
j'ai vu ton annonce et je suis intéressé.je te laisse mon numero.
99299463

cc,

Comment ça va Miranda? C'est Bernard et j'aimerais faire ta connaissance je suis au: 94 27 02 64

Salut t'es prete pour un bon moment ensemble ?

Salut Miranda ,
Je constate qu'il n'y a que jusque là des hommes qui t'ont répondu. Méfie - toi de leurs intentions cachées . Bon nombre de ces offres me paraît intéressé.
Bien cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rappelle qu'Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Donc la drague n'est pas acceptable sur le forum.

Merci pour votre compréhension.

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonsoir et t as raison en plus je veux que me faire des amis avec des expatrié rien de plus mais merci pour le conseil bonne soirée

Bjr miranda; je te comprends cétait just une façon pour Hervemik et hasnaa de te mettre en garde contre les personnes de mauvaises intentions qui voudront éventuellement autres choses que ce que toi tu demandes si je comprends bien qui n'est rien d'autres que de simples amitiés;;; mème des expatriés comme toi peuvent te faire le coup;;; donc fais très atention;;;au cas ou tu serais deja au bénin prends le temps détudier un peu la mentalité des bénino,si ta besoin d'une autre info ou si ta un souci d'adaptation écris moi sur [email protected], je ferai l'effort de taider ou te guider vers de bonnes personnes si cest possible;; cordialement;;;

slt jai eu ton msg sa me ferai plaisir osi de faire ta connaissance.je suis au 97385319

[Modéré: Évitez les copier/coller sur le forum.]

bonjour miranda,

je suis aude, française vivant avec un béninois, je suis au bénin depuis 5 ans, j'ai 2 enfants de 3,5 ans. si tu veux tu peux passer à mon travail (on s'y ennuie un peu, lol)

si tu es interessé envoie moi un message perso et je te donnerais l'adresse.

bonne journée

aude

super