Créneau disponible ?

bonJour

quelqu'un aurais des informations sur les créneaux en ce moment ?

4 jours qu'il n'y a pas de créneau disponible visa long séjours conjoints français

@RASSOUL SERVICES salut moi je ne comprends pas avec cette histoire de créneau moi sa faisais deux mois que je l'attendais ouvert difficile à valider après 30 essaye nada

Je suis dans la même situation que toi toujours pas de créneau disponible alors que sur mon formulaire j'ai prévue ce mois ci mars comme date de départ pour la France pff.

@niangmor425 bonjour du coup vous avez réussi en prendre ?

@Keichou mais c'est dingue qu'à même, aucun respect pour les gens.

Bonjour, nous sommes tous dans le même cas, c'est incroyable ! J'ai contacté VFS Sénégal mais ils ne savent rien , les créneaux c'est bien le consulat qui les délivre ?

Je vais essayer de les contacter eux et des les avertir de la situation qui est plus que problématique pour bon nombre d'entre nous.

@RASSOUL SERVICES non pas du tout

@RASSOUL SERVICES

vraiment moi même je suis dépassé de la situation bientôt 3 mois je cherche des créneaux disponibles pour visa long séjour conjoint de français mais rien. Je me lève en plein nii pour voir dans leurs site mais rien Je vous jure je suis fatigué.

Bonjour,

Aviez-vous pu contacter le consulat?

Cela fait un mois que je cherche un créneau...

Merci d'avance !

Bonjour je cherche un créneau pour Visa visiteur court séjour familial, privé...