Cadre d'étude

Salut s'il vous plaît j'aimerais savoir si on par en belarussie dans un cadre d'étude et que tu comprend pas l'anglais ni le russe comment sa se passe

Bonjour dioubateniama88,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je ne vous cache pas que cela est un peu compliqué de faire des études là-bas sans comprendre ni parler le russe ou encore l'anglais.


Pourquoi avez-vous choisi cette destination pour faire vos études ?


Vous êtes de quelle origine ?


Quelle étude souhaitez-vous faire ?


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Salut s'il vous plaît j'aimerais savoir si on par en belarussie dans un cadre d'étude et que tu comprend pas l'anglais ni le russe comment sa se passe
-@dioubateniama88


Alors, pour répondre à la question, c'est impossible. D'ailleurs, pour être accepté, ou vous devrez faire une année d'étude de langue russe préparatoire sur place dans l'Unviersité où vous avez été accepté ou bien pour un cursus en Anglais, avoir déjà un haut score à l'IELTS ou au TOEFL au moment de votre inscription.


Ensite, pourquoi la Biélorussie, un pays fermé, pauvre, aux formations et diplômes avec un niveau très faible et non-reconnus. Une dictature dont seules les frontières avec la Russie et la Turquie (au niveau aérien) sont ouvertes. La Biélorussie alliée de la Russie dans la guerre ukrainienne qui pourrait être menacée par des attaques des Ukrainiens ou de l'OTAN prochainement.


Il est impossible de travailler poru un étranger qui ne maîtrise pas la langue et de toute façon, le chômage est tellement présent qu'ils ne sont pas les bienvenus. Le racisme est présent.


Ici, personne ne conseille d'aller dans ce pays poru toutes les raisons politiques et sociales que je viens de citer.


Allez ailleurs.