Comment avoir un visa (sans invitation) ?

Bonjour à tous,

Meilleurs veux !

Je suis nouveau sur le forum et j ai vraiment un tas de questions sur la moldavie .

Déjà j aimerais savoir comment prendre un e visas sans avoir l invitation d une personne résidente en moldavie ?

Bonjour bertrand kheops,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Vous êtes de quelle origine ?


Il y a t- il une ambassade de la Moldavie dans votre pays ?


Si oui, je vous conseille de vous rendre sur place pour obtenir les informations nécessaires pour avoir un visa sans invitation d'une personne.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à toutes
Meilleurs veux !
Je suis nouveau sur le forum et j ai vraiment un tas de questions sur la moldavie .
Déjà j aimerais savoir comment prendre un e visas sans avoir l invitation d une personne résidente en moldavie ?
-@bertrand kheops


Bonjour,


A part une admission dans une université, aucune.


Ensuite, la Moldavie est un pays pauvre, sans perspective, conservateur et qui a de la défiance envers les étrangers. Sans parler la langue, vous ne pouvez pas vous en sortir, même pour du tourisme. Vous verrez sur les autres sujets concernant la Moldavie.

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Moldavie à partir de ces quelques posts afin que l'initiateur puissent mieux recueillir quelques infos.


Bonne continuation,

Bhavna

@bertrand kheops Bjr prendre un visa moldavie sans lettre d invitation cela depend de ton pays comme le dit dans les information du site du gouvernement de moldavie si ton pays fait parti de ceux qui ont besoin de lettre d ivoirien alors il faut sa obligatoire voici un peu une liste de pays maroc cote divoire mali mauritanie ghana qui font partir des pays qui doit avoir une lettre d invitaion ou un visa schengen

Bonjour   comment   On peut optenir   l'invitation  ou un vocheur de la moldavie

@mafotsimgsigne


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez une connaissance ou de la famille, ami en Moldavie, celui-ci peut vous envoyer une invitation. Sinon, c'est mieux de se renseigner auprès d'une agence de voyage.


Bien à vous

Bhavna