Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 1er trimestre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 4ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonjour a tout je suis congolais de kinshasa, je suis etudiant a l, université paris sorbonne abu dhabi pour le moment je suis a kinshasa juste pour chercher l, argent pour les frais accademique.

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis actuellement à la recherche active d'un job a Dubai (que j'ai visité plusieurs fois, tellement j'ai adhéré à son rythme).
je suis dans la gestion de programme/projet dans les secteurs Banque/Assurance et services financiers. J'ai travaillé sur des projets de transformation dans des environnements multiculturels et WW.
je sais que le networking est l'une des meilleures solutions pour décrocher un job, alors je me permet de venir vers les membres expats s'ils ont ou dans leur entourage, des opportunités à partager, des conseils ou orientations.
En remerciant par avance toute personne me répondant et au plaisir d'échanger avec vous via ce site ou directement à Dubai.
A+

Ok,merci

Bonjour Simlani,
Serait tu intéressé par un job de commercial freelance ... au Qatar ?
Cdlt

Je suis disponible

Dido59 a écrit:

Bonjour Simlani,
Serait tu intéressé par un job de commercial freelance ... au Qatar ?
Cdlt


Bonjour Dido59

Concernant votre proposition d'emploi au Qatar, vous pouvez placer une annonce sous la rubrique Emploi du forum Qatar afin de mieux faire circuler le mot sur cette offre.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour j'ai 25 je vis actuellement à Paris et j'aimerai venir travailler à Dubaï. Je suis diplômé bac +2 assistant Manager. J'aimerai developper mes connaissances en Anglais car j'apprends très vite. J'ai de nombreuses expériences professionnelles notamment dans le domaine administratif. A long terme mon ambition est de devenir entrepreneur dans le domaine de l'immobilier. Je suis certaine qu'une expérience aux Émirats Arabes Unis sera plus que bénéfique.

Bonjour à tous,


Je viens d'arriver à Dubai il y a une semaine. Je me suis donner comme challenge de trouver un travail aux Emirats.

Je suis suis diplômée d'un Master grande école spécialité finance.

Je reste ouverte à plusieurs propositions.

Vos conseils sont les bienvenus.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Sofia BELKADI

Bonjour,moi presentement  je suis en afrique (Kinshasa) je ne suis pas a Dubai.si Tu peux venir  ici, nous pouvons travailler ensemble. Je ma petite societé immobiliere. A kinshasa

Bonjour. Presentement  je NE suis pas a Dubai. Je suis en afrique. J, Ai ma petite Societe  immobiliere a Kinshasa. ***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis algérienne ingénieur en génie électrique , je travaille actuellement comme ingénieur d'étude en courant faible ( dans des grands projets : stades,hôpitaux, IGH...).
Je veux partir m'installer à dubei et travailler la bas . Si quelqu'un pourrai m'aidez ça me fera un énorme plaisir .

Merci,

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et la startup pour laquelle je travaille à paris va lancer ses opérations au moyen orient depuis Dubaï. En ce moment je fais beaucoup d'aller retour mais serai définitivement installé d'ici Avril. Hâte de participer à la vie des expatriés dans la ville. @+

Salut, je suis de Casablanca - Maroc, bientôt sur Dubai ... je viens de signer un contrat pour une expatriation aux Emirates après une première expérience en Algérie.
donc pour nouvelles expériences et connaissances ...
Crdt

Bienvenue à vous!! :)

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Aurélie. J'ai 35 ans et j'envisage avec mon époux d'émigrer aux Emirats, et plus particulièrement à Abu Dhabi. Je suis professeure.
Je recherche des informations pour préparer au mieux notre expatriation.

Merci.

Au plaisir

Bonjour à tous , je suis étudiant en Licence d'anglais-arabe , diplômé en commerce , et âgé de 21 ans , j'aimerais tenter un départ au Emirats ! Soit pour trouver du travail soit pour continuer les études,  je suis aussi Footballeur en Haut niveau en France donc cette possibilité m'intéresse fortement , seulement je n'ai aucun contact sur place , si vous avez des infos , des contacts et des indications ça serait très sympa ! merci !! 😊

Bonjour à toutes et à tous,
En tout cas ce forum est vraiment intéressent et instructif.
Moi suis Graphiste Designer et j'aimerai trouver un job à Dubaï.
Suis ouvert à toute suggestion.
Merci à vous tous!

Bonjour,
Je m'appelle Laure, j'ai 33 ans, mariée, deux enfants et nous arriverons à Abu Dhabi mi-août. Nous sommes enseignants. Nous recherchons surtout des informations sur le déménagement et le logement.

Merci.

Bonjour
Moi c'est Daniel de Lyon.
Heureux de faire votre connaissance !
J'espère pouvoir échanger et voir même aider les chers membres qui envisagent de s'expatrier :)

Bonjour,

Nous sommes l'association Abu Dhabi Accueil.

Abu Dhabi Accueil existe depuis 1988 grâce au dévouement d'une quarantaine de bénévoles et à la générosité d'une vingtaine d'entreprises partenaires.

Nous sommes une association membre de la FIAFE, la Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones à l'Etranger.

Près de 400 familles francophones, de 21 nationalités différentes, ont adhéré en 2015-2016 !

Tout au long de l'année, l'équipe bénévole d'Abu Dhabi Accueil informe, accompagne et divertit ses membres. Notre objectif est de vous faire découvrir toutes les facettes d'Abu Dhabi et de faire de votre expatriation une réussite.

Nous aurons plaisir à répondre à vos questions sur le forum d'Expat.com, à notre permanence ou lors de nos événements.

A bientôt

Bonjour à tous,

Bienvenue à bord  :)

@ Cracotte69,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Dubaï, ce sera plus facile pour vous contacter par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour à tous.
Je m'appelle Brendan et j'arrive tout juste sur Abu Dhabi (hier soir à vrai dire). Mon job me permet de travailler un peu partout, j'en profite donc pour m'expatrier un max et découvrir le monde. New step: les Emirats!
En espérant pouvoir rencontrer du monde sur AD et Dubai ;)

Cheers

Bienvenu parmi nous Brendan,

Si tu souhaites rencontrer une partie de la comlunauté francophone, il y a un after hours organisé par l'UFE Avenir Abu Dhabi ce jeudi entre 18h et 21h au Biscotti du Millénium Corniche.
Tu trouveras des infos sur la page facebook de l'UFE Avenir.

À bientôt,

Jérôme Baden

Bonjour,

Je reviens de ABU DHABI il y a quelques jours et je désire m'expatrier avec mon mari est mes enfants.

Mon mari a déjà travailler à Abu Dhabi dans les année 2000.  J'ai trois enfants (13ans 10ans et 5 ans)

Je travaille chez Proximus depuis 2000 et je cherche donc un travaille dans le domaine de la communication, service à la cliente, gestion des dossiers clients, j'ai une bonne expérience dans le gestion des plaintes également.

Je me débrouille assez bien en Neerlandais Anglais, l'Arabe et le Français sont mes langues maternelles.

j'espère avoir de bon tuyaux.

Merci beaucoup pour ce site, il est génial.

Maha

bonjour,
moi c est Laurent de Vannes en Bretagne j arrive au 1 er juin , je laisse ma famille en Bretagne pour une durée de 3 ans j 'espère rencontrer des bretons ou des  francophones sur abu Dhabi, je suis a la recherche d' un studio voir une chambre meublée.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=576168

Merci et à bientôt !

Fermé