Français en Inde

Bonjour à tous,

J'habite à Delhi et je veux rencontrer les français qui habite ici à Delhi. On peut juste prévoir les petites soirée ce qui nous permettra de voir des autres expats à Delhi.

Cordialement

Smart

smartkhan88 a écrit:

Bonjour à tous,

J'habite à Delhi et je veux rencontrer les français qui habite ici à Delhi. On peut juste prévoir les petites soirée ce qui nous permettra de voir des autres expats à Delhi.

Cordialement

Smart


As this is an English speaking forum could you please post in English so that members can understand your post and offer information or assistance. Thank you.

Hello smartkhan88,

http://i1320.photobucket.com/albums/u531/wjwoodward/ENGLISH_zps6781a35b.jpg

In consideration of all of our members kindly post in ENGLISH ONLY in this and all other Anglophone forums.

Each of our forums has 5 separate language-specific versions (English, Spanish, French, Italian and Portuguese) and members should post only in the language of that forum.

You can access any of the five different versions by clicking on the FLAG ICON you will find in the green banner at the top of the page and then select the desired language.

Your cooperation and understanding will be greatly appreciated by all.

Bonjour Smart, :)

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je viens de déplacer votre discussion sur le forum francophone New Delhi. [Effectivement le site est disponible en plusieurs langues et vous vous êtes trompé de section].

Comme c'est votre premier post sur le forum, vous pourriez peut être nous donner une présentation plus en détaillée de vous?

Merci,
Christine

Bonjour,

Je suis francaise, je suis a delhi depuis un peu plus d'un mois...
Qu'est ce que tu fais ici? Tu es la depuis combien de temps?

A+

Charline

Bonjour Charline,

Je suis un indien et je parle français, anglais, hindi.. Je travaille dans un agence de voyage à Delhi. Et votre troisième questions, je suis là depuis ma naissance :)

Donc n'hésite pas à me contacter si tu veux un sortir culturelle ou partager la mode de vie ou bien si tu auras quelques problème voilà..

Merci

Smart