Nouveaux membres du forum Yémen, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Yémen et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Yémen s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour
je suis yemenite et je vis au yemen
je travaille comme un guid touristique
(Modéré: Veuillez ne pas laisser vos données personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité)
cordialement
tareq moliqui

Bonjour,
Je suis en Master 2 en France, je fais mon mémoire sur l'étalement urbain.
Pour une unique raison j'aimerai aller au Yémen : pour ma religion.
La France est de très loin l'un des meilleurs pays en terme de recherche scientifique, mais y a beaucoup d'inconvénients ici pour un musulman.
J'espère avoir des informations utiles.
Merci.

Assalamao alaikum akhy

Est ce que tu habites now au yemen ? Ou pas ?
Est ce que tu as trouve quelquun pour lentree au yemen ?

Barakallahufik akhy

Bonjour mon frère,

Non, je suis toujours en France. Je ne peux pas rester ici, normalement tu sais pourquoi. En plus, je n'ai pas envie de retourner en Algérie (mon origine), normalement tu sais pourquoi aussi.

Et non, je n'ai trouvé personne, ça demande beaucoup de temps ces procédures, et j'en ai pas assez.

A part ça, la plus part des gens qui ont visité\habité le Yémen l'ont apprécié énormément.....donc n'abandonne pas. Surtout si tu cherche un pays où l'islam est "correctement" appliqué.

Salutations mon frère.

salam
oui j habit a sanna je suis yemenite et j

Expatrié au yemen durant 15ans actuellement hors yemen au regard des événements.... souhaiterais avoir des contactes avec des expats dans ma situation ....

Fermé