Sortir la nuit à Francfort

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais passer 4 jours à Francfort à l'occasion du nouvel an 2011 / 2012 avec quelques amis.

Je ne connais pas Francfort, si ce n'est à travers des guides touristiques et sites internet.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques endroits sympas où sortir la nuit (pas d'exigence particulière en matière de musique)?

Merci d'avance.

Kevin

Bienvenue sur Expat.com Kevin!

N'hesitez surtout pas à parcourir le forum.;)

Harmonie.

Kevin25 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais passer 4 jours à Francfort à l'occasion du nouvel an 2011 / 2012 avec quelques amis.

Je ne connais pas Francfort, si ce n'est à travers des guides touristiques et sites internet.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelques endroits sympas où sortir la nuit (pas d'exigence particulière en matière de musique)?

Merci d'avance.

Kevin


tu regarde lá histoire de te mettre dans l'ambiance https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=133329

Désoler mais je connais pas Francfort , et beaucoup de nos gens sont en vacance .

  jean  luc ;)

Aie désolé je vois peut être trop tard... Cependant tu as comme boite : le king kamehameha, le cocoon (electro), le velvet (commercial), l'odeon jamai essayer, le cookys(rnb hiphop), le chango (salsa hiphop), voila les plus gros =)

Dis donc Chang-Ho je vois que t es devenu un connaisseur ;) fais signe pour quŽon sŽorganise une petite sortie!

ahah oui je me suis pas mal adapté on dira et "ich liebe dieses Land" Si jamais fait signe sur facebook quand tu as du temps