Installation aux Émirats arabes unis.

Bonjour,


Je m'appelle Kaiss et je vis en France. J'ai créé ma société il y a maintenant 4 ans et je développe et propose un ERP dédié au monde aéroportuaire (aéroports/compagnies aériennes/sociétés d'assistance).


Aujourd'hui, j'envisage très sérieusement de m'installer aux Émirats arabes unis avec ma famille (pour une durée de 1 à 2 ans dans un premier temps, mais peut-être plus longtemps).


Je souhaite également rechercher de nouveaux contrats, notamment avec les compagnies et aéroports.


Si vous avez des conseils pour une installation (logement, école pour mon dernier enfant qui est au lycée, les autres sont à la fac) ou si vous avez un réseau pour communiquer avec des acteurs du monde aérien, je serais heureux de converser avec vous et eux.


A bientôt pour de futurs échanges

Bonjour Kaiss,


Bienvenue sur Expat.com !


Pensez à lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis pour les premières infos essentielles sur l'expatriation aux Emirats.


Par ailleurs, essayez de prendre contact avec la Chambre de Commerce, ils peuvent vous mettre en relation avec des professionnels/entrepreneurs etc ...


https://www.ccifranceuae.com/


Si vous avez des questions à la suite de votre lecture du Guide, n'hésitez pas à les poser aux membres.


Bonne continuation,

Bhavna

@kaiss air Bonjour Kaiss, je suis Dhekra je travaille chez une université privée française qui se trouve en France et Dubaï, je peux vous aider en ce qui concerne la recherche des universités à Dubaï

@Bhavna Bonjour,


Je vous remercie, je vais essayer de prendre contact avec laa CCI


Bien à vous

@dbenhmida23 Je vous remercie, je vais aussi chercher les différentes possibilités pour une installation freelance

Bine a vous

@kaiss air je vous conseille de contacter Expatssolution: .expatssolution.com/


Bien à vous.


Jérôme Baden.

@Nerwin 35 Bonjour,


Merci beaucoup de votre conseil, je m'y rend de suite et vous tiendrais au courant


Bien à vous