Ouverture du salon bâtiment, la décoration et les activités connexes

Le salon WorldBex ouvrira ses portes dans quelques semaines. Il est consacré a tout ce qui touche le bâtiment, la décoration et les activités connexes.

Cette année encore, deux sites sont sélectionnés. Le World Trade Center qui offre plus de 20 000 m2 d'exposition, et le SMX (à cote de IKEA) de 40 000 m2 sur deux niveaux.

Des navettes gratuites relient ces deux entités.

Ses portes ouvriront le 14 Mars pour 4 journées seulement. Les entrées sont gratuites.


Personnellement, j'avais arpenté les allées en 2023 et pour être franc, le meilleur côtoie parfois le pire.

J'y ai tout de même retrouvé des amis et clients philippins décorateurs qui exposaient de somptueux stands.


Ne vous méprenez pas, trouver un stand est une aventure, en trouver deux contigus biens placés, est une entreprise !

Fidèle à mes engagements, je représenterais trois marques françaises dont l'une a plus de 200 ans d'existence.


Consultez la rubrique évènements : https://www.expat.com/fr/evenements/asi … nille.html


A très bientôt

Désolé, le lien a fonctionné  quelques heures après sa publication, puis a été invalidé.

Cette rubrique est trop longue à remplir, je ne la republierais pas.

Toutes les infos sont sur la page FaceBook de WORLDBEX

***

A bientot.

@Olivair


Bonjour,


Le lien fonctionne très bien et il est valide ... et j'ai amélioré votre annonce publié dans la section événement.

Grand merci Bhavna, cela fait plaisir d'avoir des modérateurs qui trouvent des solutions!

Bonjour,


Malheureusement je ne suis pas aux philippines car cela m'aurait intéressé e, car je cherche a rénover intégralement mon condo de Eastwood et trouver des informations fait partie de mission impossible!!

Alors si jamais vous avez des société qui travail très bien, je suis preneuse!

Je vous remercie!

WorldBex va publier prochainement la liste et les coordonnées de tous les exposants présents sur les sites du World Trade Center et de SMX Convention Center.

Pour ceux qui ont un peu de temps, et qui souhaiterait me rencontrer, je serai au Rdc de SMX, stands 6007-6017 situés au hall 4, en rangée C.

Désolé, malgré les demandes répétées de plusieurs  exposants, l'organisateur n'a toujours pas compris la nécessité de numéroter les allées et les rangées pour retrouver un stand.

Concernant votre condo à rénover, je vous envoie un MP.

Je vous livre quelques remarques à chaud d'un exposant qui monte son stand :


Très bon accueil des exposants dès 6 heures du matin. J'ai compté plus de 10 quais de déchargement poids lourds par hall sur le building SMX. Tout se passe dans le bon ordre avec un très bonne logistique pour fluidifier le transit depuis les 5 parkings.


Un bémol toutefois, nous sommes toujours dans le schéma qui ressemble à certaines administrations :  un envoi massif de mails, chacun imprime son mail à réception, puis le montre à l'organisation, rempli ensuite manuellement un formulaire en 3 exemplaires.


La sécurité du travail est présente : pas de travail en tongues, harnais de travail obligatoire pour les travaux en hauteur, esprit cordial entre les exposants.

Houille, pas facile de retrouver son stand sur les 40.000 mètres carrés, les allées et rangées ne sont toujours pas numérotés malgré l'insistance de plusieurs exposants.


Permettez-moi de terminer sur une bonne note qui concerne fidèle un sous-traitant philippin qui fait du transport routier qui est habilité pour les retraits aériens et maritimes. Il arrive toujours 15mn avant le rdv, serviable, efficace, et expérimenté.  Ce matin dès 5 heures, 5 palettes ont été chargées et arrimées en 20mn.


Sur le stand, il livre 3 fourneaux pile sur les marquages faits au sol, en respectant de sens av/ar des caisses fermées (120 à 250Kg chacune).