Je me renseigne sur les Philippines

@Julien,  bonjour, mon idée  et de mi  installé  d ici deux ans maximum,  pour passé  ma retraite,  je connais  ce pays que par des informations sur le net,  et une ressente  corespondance.

Bonjour georgesbonnetnguyen,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Avez-vous pensé à visiter les Philippines pour voir si vous vous adaptez à la culture, au climat, etc., avant de faire le grand saut ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl,  d'origine  vietnamien,  je connais  ke climat,  pas encore la culture  philippine, et prévois un voyage  fin 2024  ou début 2025

Ah mais c'est super alors!


Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié aux Philippines. Si après cette lecture vous avez des questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses des autres membres, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Philippines pour discuter plus en détail avec eux. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Dans 3 ou 4 moi je vais aller vivre au philippine definivement j'ai déjà un endroit ou rester je suis retraiter si tu veux vivre là-bas et te marier demande un visa mariage quand tu te marie tu reste definivement là-bas jai été en vacances ses super

Bulacan  est elle une ville  sûre ??

Bonjour à tous,


@georgesbonnetnguyen,


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Philippines à partir de vos posts et des réponses que vous avez eues afin que vous puissiez mieux discuter avec les membres.


Bonne continuation

Bhavna

Merci  désolé  je suis allaise  avec vôtre  site

@georgesbonnetnguyen


C'est à Bulacan que vous souhaitez vous installer si l'opportunité se présente ?

@Bhavna oui bulacan